Société
People

Elton John a été hospitalisé après une chute

People

Elton John est hospitalisé

La pop star âgée de 76 ans a chuté au sein de sa maison niçoise dans la nuit de dimanche à lundi.
28.08.2023, 15:5428.08.2023, 16:33
Plus de «Société»

Lundi 28 août, Elton John a été hospitalisé. Selon les informations de Nice Matin, le célèbre chanteur britannique a chuté dans sa maison niçoise la nuit précédente.

Actuellement soigné au service orthopédie du centre hospitalier Princesse Grace à Monaco, l'homme de 76 ans ne serait que «légèrement blessé».

«Excellente santé»

Bien que minime, l'incident a suscité un certain intérêt sur la Toile. Car début juin, les internautes s'étaient montrés particulièrement inquiets après l'avoir aperçu dans un fauteuil roulant, rappelle Pure people.

Des rumeurs avaient ainsi commencé à circuler, avant que l'artiste anobli par la reine Elisabeth ne les fasse très rapidement taire: «Je suis en excellente santé», avait-il assuré sur les réseaux sociaux. (mndl)

Il imite un footballeur après un but à la perfection
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Festival de Cannes signe le grand retour de Francis Ford Coppola
Le père de Sofia Coppola revient avec un film hors norme au budget de 100 millions de dollars. Les rumeurs les plus folles courent sur un casting emmené par Adam Driver, Shia LaBeouf et Dustin Hoffman. Le compte à rebours est lancé.

Les cinéphiles en rêvaient: Francis Ford Coppola revient en compétition au Festival de Cannes avec «Megalopolis», 45 ans après sa deuxième Palme d'or pour «Apocalypse Now» (1979), selon la sélection officielle dévoilée jeudi.

L’article