Société
People

Kevin Hart en fauteuil roulant après avoir défié un sportif

L'acteur Kevin Hart est en fauteuil roulant.
L'acteur Kevin Hart est en fauteuil roulant.source: shutterstock
People

Ce célèbre acteur a défié un footballeur américain et ça a mal fini

Dans une vidéo postée sur Instagram, l'humoriste de 44 ans Kevin Hart explique pourquoi il se trouve actuellement en fauteuil roulant.
25.08.2023, 14:5125.08.2023, 17:32
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Kevin Hart n'est plus tout jeune, et la vie le lui a récemment – douloureusement – rappelé. Comme le révèle l'acteur américain sur son compte Instagram, il a lancé un défi à son ami Stevan Ridley, ancien joueur de football professionnel de dix ans son cadet. Le comédien a voulu affronter son ami sportif lors d’un sprint sur 40 mètres.

Conséquence: une blessure aux muscles abdominaux et des adducteurs déchirés. «J'ai 44 ans et je suis obligé de poser mes fesses! Je dois être l'homme le plus bête du monde», écrit Kevin Hart en légende de la vidéo, qu'il filme dans un fauteuil roulant.

A en croire ses mots, l'acteur a été puni pour avoir voulu faire des «trucs de jeunes». Ne pouvant plus se voiler la face, l'humoriste livre une triste conclusion:

«La quarantaine, c'est réel. A tous les gens qui ont 40 ans et plus: ne jouez pas avec le feu, ayez conscience de votre âge. Ce n'est pas comme si vous aviez le choix»
Kevin Hart. source: instagram

La vidéo en question👇

Vidéo: instagram

Outre de nombreux fans, de célèbres amis de l'Américain ont apporté leur soutien dans les commentaires de la publication Instagram. Dwayne Johnson, qui a déjà dépassé la cinquantaine, le charrie:

«Un jour, lors d'un match de catch, mes adducteurs se sont détachés du bassin. Histoire vraie. Tu vas t'en sortir. Il va sûrement te pousser un troisième testicule, mais tu vas t'en sortir. Bon rétablissement»
Dwayne Johnsonsource: instagram

Will Smith, qui aura 55 ans le 25 septembre prochain, se joint aux vœux de rétablissement et approuve: «Vieillir, c'est réel!»

Le fait que Kevin Hart réagisse par la rigolade à la blessure qui le cloue temporairement dans un fauteuil roulant a de quoi étonner. En septembre 2019, l'acteur s'était déjà grièvement blessé au dos dans un accident de voiture. Ce n'est qu'au terme d'une longue rééducation qu'il avait pu à nouveau marcher sans douleur.

(spot on news/ Traduit et adapté de l'allemand par Tanja Maeder)

Et sinon?

Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert

1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X

En Écosse, il existe une crèche… réservée aux adultes👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un enfant sur huit exposé à des images à caractère sexuel
Un enfant sur huit dans le monde s'est retrouvé durant l'année écoulée confronté ou exposé à son insu à des images à caractère sexuel, selon une étude publiée lundi.

Au cours de l'année écoulée, un enfant sur huit dans le monde (soit 302 millions de jeunes) s'est retrouvé confronté, de manière non consentie, à des photos ou vidéos à caractère sexuel. Cela inclut des prises ou des partages d'images sans l'accord du jeune ou son exposition à des contenus pornographiques.

L’article