Société
People

Kendji Girac aperçu pour la première fois

Kendji Girac a été grièvement blessé par balles. Son pronostic vital était momentanément engagé. (archives)
Kendji Girac.Keystone
People

Kendji Girac aperçu pour la première fois depuis sa blessure par balle

Deux mois après sa blessure par balle, la star française Kendji Girac est apparue dans une vidéo diffusée samedi sur les réseaux sociaux.
24.06.2024, 19:4724.06.2024, 22:53
Plus de «Société»

Le chanteur Kendji Girac, qui avait été grièvement blessé par balle le 22 avril dernier, est réapparu pour la première fois, dans une vidéo diffusée samedi sur les réseaux sociaux. Lundi, la justice française a annoncé avoir mis fin à l'enquête.

Comme le rapporte CNews, le jeune homme semble se remettre doucement de la nuit durant laquelle il a été blessé par balle et qui aurait pu lui coûter la vie.

Les conclusions de l'enquête

Au lendemain de l'accident, Kendji Girac avait affirmé avoir voulu «simuler un suicide» après une dispute conjugale.

Le chanteur de 27 ans «est revenu sur ses premières déclarations, indiquant qu'au vu de son alcoolisation et de sa prise de cocaïne, il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait avec cette arme et qu'il n'avait pas voulu faire pression sur sa compagne», a détaillé dans un communiqué le procureur de la République à Mont-de-Marsan Olivier Janson.

Sa compagne, également entendue, a indiqué «qu'elle ne s'estimait pas victime de violences psychologiques», a-t-il ajouté, concluant que l'infraction de violences à caractère psychologique, «insuffisamment caractérisée», avait donc fait l'objet d'un classement sans suite. (jch/ats)

Les stars ont brillé à Paris durant le Vogue World
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pierre Palmade risque 14 ans de prison
Pierre Palmade pourrait être condamner à quatorze ans de prison pour avoir provoqué un accident de voiture qui avait fait trois blessés grave, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé à naître.

L'humoriste français Pierre Palmade sera jugé le 20 novembre pour le grave accident de la route qu'il a provoqué l'année dernière en Seine-et-Marne sous l'emprise de drogues, a indiqué vendredi à l'AFP le parquet de Melun.

L’article