Julien Bert sort du silence après la vidéo accablante de son ex Hilona
Fin février, Hilona Gos, personnalité de télé-réalité française, témoignait face caméra dans une vidéo YouTube des violences conjugales qu'elle avait subies de la part de son ex-fiancé Julien Bert. Elle révélait également qu'il lui devait 80 000 euros.
Ce dernier s'était alors défendu à son tour dans une vidéo YouTube et avait nié en bloc: «Que ce soit hier, que ce soit aujourd'hui, elle n'a jamais reçu un coup de ma part», avait-il affirmé, catégorique, le 28 février.
Début mars, Hilona Gos a publié une seconde vidéo, mais cette fois-ci, elle a apporté des preuves grâce aux conversations téléphoniques qu'elle a eues avec Julien Bert et qu'elle a enregistrées à son insu. On apprend que ce dernier l'a bel et bien étranglée puisqu'on l'entend s'excuser. On apprend également qu'il lui doit effectivement beaucoup d'argent.
Suite à ces preuves accablantes, plus de nouvelle de Julien Bert jusqu'à ce mercredi 8 mars. Le candidat des Princes et Princesses de l'Amour a pris la parole sur TikTok. Probablement mal à l'aise face à la situation, il a préféré se cacher derrière des slides PowerPoint claquées sans oublier d'ajouter une musique épique à la Pirates des Caraïbes:
La vidéo en question:
Julien Bert présente à moitié ses excuses
La personnalité des réseaux sociaux reconnaît être «coupable de beaucoup de choses», mais «pas forcément de tout» ce dont il est accusé.
Il a également affirmé qu'il allait prendre ses responsabilités, qu'il allait rembourser ses dettes et qu’il avait porté plainte «pour de nombreux faits».
Hilona Gos n'a pour le moment pas réagi. Elle est actuellement à Courchevel avec d'autres personnalités de la télé-réalité comme Maeva Ghennam et Manon Tanti. Par contre, les internautes ont un avis sur la question et d'après les commentaires, les excuses de Julien Bert ne les convainquent pas des masses.
