Alors que le commun des mortels se morfond et attend après une rupture, façon «ils sont où les dix de retrouvés du dicton?», il semble que les stars ne vivent pas dans le même espace-temps. C'est le compte Instagram Deux Moi, qui dit ouvertement que «ce compte ne prétend pas que les informations publiées sont fondées sur des faits» qui balance l'info. Emily Ratajkowski, vue pour la première fois sans son alliance au début de l'été, aurait vite retrouvé un des dix du dicton en la personne de Brad Pitt.
L'acteur de 58 ans et le mannequin de 31 ans auraient été vus en train de déjeuner en tête à tête à Paris. Ça va, c'est qu'un dej' dans une ville moyennement connue. Moi aussi je peux luncher à Paname avec Brad quand je veux.
Mais après l'escapade parisienne, Emily Ratajkowski et Brad Pitt ont été vus main dans la main dans les rues de New York. Deux des personnes les plus séduisantes de la planète potentiellement en couple. OK. Une autre source assure que les deux ont encore été vus se tenant la main au Pearl Oyster Bar à Manhattan.
Selon une source proche du dossier parisien, qui cite le sous-chef d'un autre restaurant où Brad a été vu, l'acteur aurait passé pas mal de temps «dans une salle privée avec quelqu’un présentée comme une nouvelle femme dans sa vie», sans nommer explicitement EmRata. «Ils y sont restés pendant des heures...»
Ni l'acteur, actuellement à l'affiche du film Bullet Train, ni le mannequin n'ont pour l'heure réagi face à ces rumeurs d'idylle.