Société
People

Tommy Lee choque en montrant son pénis sur Instagram

People

Tommy Lee choque en montrant son pénis sur Instagram

Le batteur du groupe Mötley Crüe a posté une photo de lui dans le plus simple appareil, avec un focus sur son paquet. Il a déclenché un débat sur la nudité et les réseaux sociaux.
12.08.2022, 18:5412.08.2022, 20:06
Plus de «Société»
Un article de
t-online

L'année dernière, Instagram a supprimé des photos de Madonna. En 2014, Rihanna a été sanctionnée par l'application qui a supprimé son compte. Les deux stars ont un point commun: elles ont montré leurs mamelons – et ont ainsi violé les directives du réseau social. Instagram autorise les seins féminins complètement nus uniquement «dans le cadre de l'allaitement, de l'accouchement ou pour attirer l'attention sur des problèmes de santé.»

Les hommes, en revanche, sont autorisés à montrer leurs mamelons, ce qui a suscité à plusieurs reprises des protestations ces dernières années.

Mais Tommy Lee est allé encore plus loin. Ce jeudi 11 août, il a posté une photo de son zizi en écrivant: «Ooooopppsss».

Tommy Lee and Pamela Anderson during Hard Rock Cafe Opening Night Party at Hard Rock Cafe in Las Vegas, Nevada, United States. (Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic, Inc)
Tommy Lee et Pamela Anderson en 1995. Bild: getty

«Un double standard dégueulasse»

Si Instagram est au taquet quand il s'agit de supprimer les photos des femmes et de leurs tétons, la publication du musicien est restée en ligne pendant des heures - et a fait sensation sur les réseaux sociaux.

D'innombrables internautes sur Twitter ont partagé des versions censurées de la photo de l'ex-mari de Pamela Anderson, exprimant leur colère.

Parmi les innombrables tweets, on peut par exemple lire: «Donc Tommy Lee peut publier une photo de pénis sur Instagram, mais si vous voyez le moindre indice d'un mamelon féminin, le post sera supprimé?», «C'est un double standard dégueulasse pour Tommy Lee qui peut tout montrer sans qu'il y ait de conséquences.» Ou encore:

«Tout le monde a vu le pénis de Tommy Lee sur Instagram et son compte est toujours là, tandis que Rihanna a été bannie pendant des mois juste pour avoir posté des photos d'une séance photo montrant ses mamelons.»

La publication est restée en ligne sur le compte du musicien pendant près de six heures. On ne sait pas si elle a finalement été supprimée par lui ou Instagram. Ni Instagram ni Tommy Lee n'ont fait de commentaire pour le moment.

Les 21 pires contrefaçons dans le monde
1 / 23
Les 21 pires contrefaçons dans le monde
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les couples cucul sur Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Andrew Tate peut voyager librement en Europe en attendant son procès
Suivi par plus de neuf millions de personnes sur le réseau social X, l'influenceur Andrew Tate peut voyager librement à travers l'UE, malgré les accusations de viol et de traite d'être humains à son encontre.

L'influenceur masculiniste britannique Andrew Tate a été autorisé vendredi par la justice roumaine à voyager librement dans l'Union européenne en attendant un procès en Roumanie pour viol et traite d'êtres humains en bande organisée.

L’article