Société
People

Daniel Radcliffe, la star de Harry Potter, va devenir papa

Cette star de Harry Potter attend un enfant

Pour la première fois, Daniel Radcliffe, la star de la saga, attend un bébé.
27.03.2023, 09:3727.03.2023, 10:58
Un article de
t-online

Connu pour sa discrétion, Daniel Radcliffe mène une vie loin des paparazzis et des réseaux sociaux. Mais une information personnelle a été divulguée: l'acteur de 33 ans et sa compagne Erin Darke, 38 ans, vont devenir parents pour la première fois. Une information confirmée par le média britannique The Mirror. L'actrice américaine a été aperçue à New York avec un «baby bump».

Daniel Radcliffe, right, and girlfriend Erin Darke attend the premiere for "Weird: The Al Yankovic Story" on day one of the Toronto International Film Festival at the Royal Alexandra Theatre ...
Daniel Radcliffe et sa compagne Erin Darke. image: keystone

Comme ce sont des gens discrets, on ne sait pas quand le bébé va naître, et encore moins le sexe de l'enfant. Une source a déclaré au média britannique que «Daniel et Erin ne pourraient pas être plus heureux d'attendre un enfant. Ils sont aux anges et ont hâte de devenir une famille de trois.» Merci The Mirror pour cette information.

Daniel Radcliffe et sa compagne se sont rencontrés il y a dix ans sur le tournage de Kill Your Darlings. La jeune femme de 38 ans est née aux États-Unis contrairement à Daniel Radcliffe qui est britannique. Il y a trois ans, la star de Harry Potter expliquait: «C'est une belle histoire à raconter un jour à nos enfants que nos personnages se sont rencontrés et ont flirté, donc il y a une sorte de douce interprétation de notre première rencontre.»

D'autres sujets sur l'univers Harry Potter

3 choses à savoir avant de jouer à Hogwarts Legacy

Vidéo: watson

À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces photos de la famille royale à Noël fleurent bon la naphtaline
Les vacances d'hiver des Windsor, c'est une institution presque aussi vieille que la monarchie. Petit récap en 101 images, entre le ski en Suisse, le réveillon à Sandringham, le pudding de Noël et les tenues clinquantes des années 2000.
On part de décembre 1951 avec Elizabeth, encore princesse, mini Charles et encore mini Anne, en route vers Sandringham pour fêter Noël avec le reste des Windsor.
L’article