Société
People

Rihanna est maman pour la deuxième fois

Rihanna arrives at the Oscars on Sunday, March 12, 2023, at the Dolby Theatre in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)
Rihanna
Rihanna s'affiche avec son bidon lors de la cérémonie des Oscars, en mars dernier.Keystone
People

Rihanna est maman pour la deuxième fois

Celles que ses fans surnomment «RiRi» et son chéri, le rappeur A$AP Rocky, sont déjà parents d'un petit garçon prénommé RZA, âgé de 15 mois.
22.08.2023, 04:5522.08.2023, 06:05
Plus de «Société»

La chanteuse et femme d'affaires originaire des Barbades, Rihanna, et son compagnon américain, A$AP Rocky, sont parents pour la deuxième fois. Après leur premier enfant né en mai de l'année dernière, ils ont secrètement donné naissance à un autre petit garçon au début du mois d'août.

Des images de leur premier-né, Rza:

Dans les colonnes de TMZ, des sources très bien informées affirment que le bébé est né le 3 août à Los Angeles. Aucun détail sur le prénom du bambin, mais il commencerait par «R», comme celui de son grand-frère... et de ses parents.

L'annonce de sa deuxième grossesse:

La star internationale avait annoncé sa deuxième grossesse en février, lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. RiRi arborait un baby bump évident pour cette énorme surprise, qui a choqué les téléspectateurs du monde entier.

Mazel Tov à toute la famille!

Drake reçoit un soutien-gorge géant sur scène
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A cause de cette influenceuse, les stars sont bloquées sur les réseaux
Depuis le Met Gala, la Toile est en ébullition. De nombreux internautes appellent à bloquer les stars sur les réseaux sociaux, en raison de leur silence face à la situation au Proche-Orient. Une influenceuse a mis le feu aux poudres.

TikTok est en pleine révolution. De nombreux internautes ont en effet décidé de bloquer les stars, juste après le Met Gala. Kim Kardashian, Kevin Hart, Beyoncé, Tom Brady, Taylor Swift...des listes de noms ne cessent de s'échanger sur le réseau possédé par ByteDance. Mais que s'est-il passé exactement? On vous explique.

L’article