Société
People

Rihanna est maman pour la deuxième fois

Rihanna s'affiche avec son bidon lors de la cérémonie des Oscars, en mars dernier.
Rihanna s'affiche avec son bidon lors de la cérémonie des Oscars, en mars dernier.Keystone

Rihanna est maman pour la deuxième fois

Celles que ses fans surnomment «RiRi» et son chéri, le rappeur A$AP Rocky, sont déjà parents d'un petit garçon prénommé RZA, âgé de 15 mois.
22.08.2023, 04:5522.08.2023, 06:05

La chanteuse et femme d'affaires originaire des Barbades, Rihanna, et son compagnon américain, A$AP Rocky, sont parents pour la deuxième fois. Après leur premier enfant né en mai de l'année dernière, ils ont secrètement donné naissance à un autre petit garçon au début du mois d'août.

Des images de leur premier-né, Rza:

Dans les colonnes de TMZ, des sources très bien informées affirment que le bébé est né le 3 août à Los Angeles. Aucun détail sur le prénom du bambin, mais il commencerait par «R», comme celui de son grand-frère... et de ses parents.

L'annonce de sa deuxième grossesse:

La star internationale avait annoncé sa deuxième grossesse en février, lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. RiRi arborait un baby bump évident pour cette énorme surprise, qui a choqué les téléspectateurs du monde entier.

Mazel Tov à toute la famille!

Drake reçoit un soutien-gorge géant sur scène
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le sexe pendant les vacances de Noël cache un sombre secret
Alors que les agapes de fin d'année battent leur plein, les statistiques sont formelles: l’activité sexuelle atteint des sommets pendant les fêtes. Mais ne vous y trompez pas, ce regain de galipettes sous le sapin cache une réalité bien moins féerique qu'il n'y paraît.
Il semblerait que les vacances de Noël soient propices à la chose coquine. Autrement dit, aux galipettes sous les draps. Selon le New York Times, il y a chaque année un pic d'activité sexuelle pendant les agapes gourmandes de fin d'année, entre Noël et Nouvel An. En tout cas chez nos amis habitant outre-Atlantique.
L’article