Société
People

Rihanna annonce être enceinte juste après le Super Bowl

Rihanna s'est produite enceinte dimanche soir lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
Rihanna s'est produite enceinte dimanche soir lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.Image: sda

Le bidon de Rihanna a fait le show au Super Bowl

De nombreux fans ont fait remarquer que la superstar avait annoncé, la semaine dernière, qu'un invité spécial la rejoindrait sur scène. En l'absence d'invités, dimanche soir, elle faisait donc référence... à son futur enfant.
13.02.2023, 05:4713.02.2023, 11:53
Plus de «Société»

On ne l'avait plus vue sur scène depuis 2019, occupée à développer son empire cosmétique et lingerie (en partenariat avec LVMH)... et fonder une famille, en donnant naissance à son premier bébé, un petit garçon. Dimanche soir, Rihanna a fait son grand retour en chantant et dansant sur plusieurs de ses tubes lors du Super Bowl, la finale du championnat de football américain (NFL).

Pour les non-insomniaques:

Vidéo: YouTube/NFL

Sa performance fut truffée d'allusions selon lesquelles elle attendrait son deuxième enfant avec le rappeur Asap Rocky. Peu après la fin du spectacle, son agent a confirmé la nouvelle. Rihanna est enceinte de son deuxième enfant.

Cet article pourrait vous intéresser:

(jch)

Justina Miles, l'autre star de la mi-temps du Super Bow
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Australie va interdire YouTube aux moins de 16 ans
Le gouvernement australien veut une loi pour restreindre l'accès à la célèbre plateforme de streaming. Deux enfants australiens sur cinq disent y avoir visionné des contenus inappropriés, assure une ministre.
L'Australie va se doter d'une loi pour interdire la plateforme de vidéo en streaming YouTube aux moins de 16 ans afin de les protéger contre les «algorithmes prédateurs», a annoncé mercredi la ministre de la Communication, Anika Wells. «Il y a une place pour les réseaux sociaux, mais il n'y a pas de place pour les algorithmes prédateurs ciblant les enfants», a écrit Wells dans un communiqué.
L’article