Société
People

A$AP Rocky plaide non coupable pour son rôle dans une fusillade

Accusé d'avoir tiré sur un de ses amis, A$AP Rocky plaide non coupable

Rapper A$AP Rocky, right, appears in a Los Angeles Superior courtroom on Wednesday, Aug. 17, 2022, and pleaded not guilty to assault charges stemming from a November 2021 run-in with a former friend i ...
Le rappeur A$AP Rocky, à droite, apparaît aux côtés de son avocate dans une salle du tribunal supérieur de Los Angeles.Image: sda
Le compagnon de Rihanna avait déjà été condamné en août 2019 à une peine de prison avec sursis pour violences après une rixe à Stockholm.
18.08.2022, 05:1018.08.2022, 07:14

Le rappeur américain A$AP Rocky a plaidé non coupable mercredi devant un tribunal de Los Angeles, en Californie. Il est inculpé pour son rôle dans une fusillade en novembre dernier.

Le musicien de 33 ans, inculpé pour deux chefs d'accusation pour agression avec une arme semi-automatique, a été laissé libre moyennant une caution de 550 000 dollars (523'000 francs) et doit comparaître à nouveau devant un tribunal le 2 novembre.

Arrêté à l'aéroport de Los Angeles

Rakim Mayers, de son vrai nom, est soupçonné d'avoir pointé son arme vers un ancien ami lors d'une dispute en novembre dernier, puis, plus tard, d'avoir tiré sur lui à deux reprises, lui infligeant une «blessure légère» selon la police. Le rappeur réfute ces accusations.

L'artiste avait été arrêté en avril à l'aéroport de Los Angeles, à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade, d'où est originaire sa compagne Rihanna et avec qui il a eu un enfant en mai.

Rihanna, immense star à l'origine des tubes «Diamonds» et «Umbrella», est «l'amour de ma vie» et «l'unique», avait confié le chanteur au magazine GQ en mai 2021. (ats/jch)

Le «mouth taping» ou l'art de se scotcher la bouche pour mieux dormir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai retrouvé la trace de cette «sorcière» torturée qui porte mon nom
Et si vous aviez une ancêtre sorcière? Je me suis posé la question en plongeant dans les archives de l'Etat de Fribourg. J'y ai retrouvé une villageoise qui porte mon nom, torturée pour trois fois rien en 1652. Voici l'histoire de Vincenza.
Les sorcières inondent l'imaginaire collectif des années 2020. Remises au goût du jour par les historiens, glorifiées par les féministes, elles viennent nous rappeler que l'histoire n'est jamais ni blanche, ni noire.
L’article