Société
People

A$AP Rocky inculpé pour une fusillade à Los Angeles

A$AP Rocky inculpé pour une fusillade à Los Angeles

Rihanna, à gauche, et A$AP Rocky assistent au gala-bénéfice du Metropolitan Museum of Art's Costume Institute célébrant l'ouverture de l'exposition "In America: A Lexicon of Fashio ...
A$AP Rocky est également le compagnon et le père du bébé de Rihanna.Image: keystone
Le musicien est visé par deux chefs d'accusation pour agression avec une arme semi-automatique. Il doit comparaître mercredi devant un tribunal de Los Angeles.
16.08.2022, 05:3816.08.2022, 07:28
Plus de «Société»

Le rappeur américain A$AP Rocky, compagnon de Rihanna, a été inculpé pour son rôle dans une fusillade en novembre dernier à Hollywood. C'est ce qu'ont annoncé lundi les autorités de Los Angeles en Californie.

De son vrai nom Rakim Mayers, le musicien de 33 ans est visé par deux chefs d'accusation pour agression avec une arme semi-automatique, selon le bureau du procureur de Los Angeles.

Il est soupçonné d'avoir pointé son arme vers un ancien ami lors d'une dispute en novembre dernier, puis, plus tard, d'avoir tiré sur lui à deux reprises, lui infligeant une «blessure légère» selon la police.

Le rappeur avait été arrêté en avril à l'aéroport de Los Angeles, à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade, d'où est originaire sa compagne Rihanna et avec qui il a eu un enfant en mai.

Rihanna, immense star à l'origine des tubes «Diamonds» et «Umbrella», est «l'amour de ma vie» et «l'unique», avait confié le chanteur au magazine GQ en mai 2021. A$AP Rocky avait été condamné en août 2019 à une peine de prison avec sursis pour violences après une rixe à Stockholm. (ats/jch)

Tom Holland: «Bonjour et au revoir, je quitte les réseaux sociaux»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il avait refusé l'entrée à des jeunes Israéliens, il risque une amende
Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour «discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité» et laissé en liberté, a annoncé le parquet.
Cette «discrimination» dans le cadre d'un «refus d'un bien ou d'un service dans un lieu accueillant du public ou pour en interdire l'accès» le rend passible de cinq ans d'emprisonnement et de 75'000 euros d'amende, précise le parquet de Perpignan dans un communiqué.
L’article