Jennifer Lopez n'a pas posté des photos d'elle nue par erreur sur Instagram comme Maeva Ghennam. Bien au contraire, la chanteuse qui a eu 53 ans ce dimanche 24 juillet a lancé sa nouvelle ligne JLo Body issue de sa marque JLo Beauty créée en 2020.
Mais comment vendre de la crème raffermissante pour les fesses en 2022? Eh bien en posant nue et cambrée.
JLo veut vendre. Elle veut que ses fans se tartinent de sa crème. Alors, elle en rajoute une couche en postant des stories sur Instagram, gros plan sur son popotin qui, rappelons-le, est assuré à 27 millions de dollars.
L'équipe scientifique de la star a travaillé sur cette formule pendant un an. Ils ont choisi du pepperslim rose et de l'extrait de graines de guarana, qui, selon la marque, peuvent conférer un effet lissant à la peau et aider à estomper l'apparence des vergetures. Vous n'êtes toujours pas convaincu? Une rédactrice du magazine beauté Allure, a testé la crème et elle a A-DO-Ré. Elle s'est même aventurée à dire qu'«on sent immédiatement l'action raffermissante» et que l'éclat qu'il donne à sa peau lui a donné envie de se promener sans pantalon toute la journée. Si ça c'est pas une preuve de son efficacité...
Pour avoir le même fessier que JLo, il vous suffira de dépenser 65 dollars... et d'aller au fitness tous les jours durant les 10 prochaines années... et de suivre une routine alimentaire stricte... et d'avoir un excellent photographe.