Divertissement
People

Maeva Ghennam nue sur Instagram à cause de sa mère

Vidéo: watson
People

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Grosse boulette de la part de la maman de la star de la télé-réalité. Elle a posté une photo en story, en mode: «Regardez mon outfit of the day». Sauf qu'en arrière-plan, on voit sa fille se balader à poil.
22.06.2022, 22:2024.06.2022, 06:56
Plus de «Divertissement»

Il faut vraiment se méfier des parents qui utilisent les réseaux sociaux. Ils maîtrisent moins bien les codes que leurs enfants. La preuve avec la mère de Maeva Ghennam. Elle qui voulait innocemment montrer son magnifique look vestimentaire à ses followers, elle a malencontreusement pris en photo sa fille qui passait à ce moment-là... à poil.

Oups!
Oups!instagram/

La photo a été postée en story puis effacée. Mais trop tard, la capture d'écran était déjà faite par des internautes vifs et elle tourne depuis plusieurs heures sur le net.

Maeva Ghennam a réagi vivement dans une vidéo repostée sur Twitter: «Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plaît, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure».

Après cette crise au plus haut sommet, Maeva s'est calmée, elle s'est changée et elle a posté une seconde vidéo, avec sa mère cette fois-ci, ce qui signifie qu'elle ne l'a pas bouffée toute crue. Ouf!

Et s'il n'y a vraiment que la télé-réalité qui vous fait vibrer, vous voici servi

Attention aux parents qui se frottent à la technologie!

Vidéo: watson

Les Kardashian vous fascinent? Par ici!

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
27 images d'animaux qui vous plongeront au coeur du printemps

Cute News, everybody!

L’article