Société
People

Emily Ratajkwoski nue sur Instagram pour annoncer son célibat

Emily Ratajkowski a posté des photos d'elle topless sur Instagram.
Emily Ratajkowski a posté des photos d'elle topless sur Instagram. instagram

Topless sur Instagram, Emrata clame qu'elle est sur le marché

Emily Ratajkowski ne perd pas le nord. Celle qui a récemment demandé le divorce a posté des photos d'elle sans le haut, histoire de bien faire comprendre au monde qu'elle est à nouveau célibataire.
22.09.2022, 20:2123.09.2022, 09:49

On ne peut pas dire qu'Emrata nous a habitués à des photos d'elle très vêtue. La mannequin est connue pour poster sur Instagram des clichés d'elle dénudée, que ce soit pour nous montrer ses fesses, ses seins ou les deux en même temps (il suffit d'être un peu contorsionniste).

Le 8 septembre, elle a demandé le divorce, elle qui était mariée à Sebastian Bear-McClard depuis quatre ans et avec qui elle a un enfant. Mais le cool kid de Manhattan a eu la mauvaise idée de la tromper et la très mauvaise idée de se faire pincer.

Emrata a confirmé la fin de son union sur TikTok. Elle s’est décrite comme une «personne depuis peu célibataire» qui «pensait à faire des rencontres». C'est donc tout naturellement que la star de 31 ans a posté sur Instagram le 20 septembre trois photos d'elle topless, la bouche en cœur, regard de braise, en mode shark attack.

Pose!
Pose!instagram
Pose!!
Pose!!instagram
Pose!!!
Pose!!!instagram

D'ailleurs, Emrata ne chaume pas. Fin août, elle a eu un date avec un certain Brad Pitt, l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Ils ont été aperçus à Paris main dans la main.

(mad)

Tout savoir de ce date ici👇

Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid👇

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les hippies à Ibiza
Video: watson
L'acteur français Arnaud Denis s'est fait euthanasier
En état d'invalidité sévère après la pose d'un implant anti-hernie, le comédien a décidé de mettre fin à ses souffrances en Belgique. Il avait 43 ans.
Le comédien Arnaud Denis, en état d'invalidité sévère après la pose d'un implant anti-hernie, s'est fait euthanasier mardi en Belgique à l'âge de 43 ans pour mettre fin à ses souffrances, a annoncé à l'AFP son avocat, Me Philippe Courtois.
L’article