Société
People

Johnny Depp est dans de sales draps et c'est à cause de ses fans

Johnny Depp est dans de sales draps et c'est à cause de ses fans

Les fans de Johnny Depp se sont démenés pour qu'un dossier tenu secret jusqu'à maintenant soit publié... Problème: le document fait état de plusieurs révélations choquantes qui incriminent l'acteur et qui n'ont pas été présentées lors du procès contre Amber Heard.
10.08.2022, 21:0011.08.2022, 12:52
Plus de «Société»

Effet boomerang pour Johnny Depp. L'acteur, qui jouit d'une grande communauté de fans, se retrouve dans une position des plus délicates à cause d'eux. Comme le rapporte Vanity Fair, de nouveaux documents publiés semblent lui porter préjudice.

Les fans de l'acteur ont récolté plus de 7000 dollars pour accéder aux 6000 pages de dossiers non scellés du procès. Ces pages, dans lesquelles les fans pensaient voir des preuves contre Amber Heard, se sont en fait avérées être accablantes pour l'acteur. Selon le média français, ce document atteste des violences sexuelles exercées sur Amber Heard, sur fond d'alcool. Mais pas seulement.

Selon The Daily Beast, le rapport fait également état d'autres révélations choquantes. Des enregistrements audio de violence physique au sein du couple auraient aussi été modifiés par l'acteur. Et ce dernier aurait également essayé de présenter des photos de son ex-femme nue pendant le procès. De nouvelles informations qui ne font pas la joie des fans de celui qui joue Jack Sparrow.

A la suite de ces allégations, les défenseurs d'Amber Heard sont revenus en force, au point de voir le hashtag #AmberHeardDeservesAnApology faire le tour de Twitter.

Johnny Depp, quant à lui, ne semble pas affecter par cette nouvelle. L'acteur vient de prolonger son contrat avec Dior pour plusieurs millions de dollars. (sia)

Le témoignage d'Amber Heard durant le procès qui l'oppose à Johnny Depp
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une ville américaine capitule face à une invasion de spermophiles
Ils paraissent inoffensifs, mais rendent la vie infernale aux habitants d’une petite ville du Dakota du Nord: les autorités locales parlent d’un combat perdu d’avance. Mais que se passe-t-il?
Ces rongeurs pèsent environ un demi-kilo, mesurent moins de 50 centimètres et semblent inoffensifs. Pourtant, pour la ville de Minot, dans le Dakota du Nord, les spermophiles de Richardson représentent un vrai fléau. Le spécialiste de la lutte antiparasitaire, Joshua Herman, a comparé ce combat à celle «d’un homme qui tente de résister à une tempête colossale».
L’article