L'affaire qui opposait Johnny Depp et Amber Heard n'a pas fini de faire parler. Selon le Guardian, l'acteur américain aurait récemment écrit une chanson relatant son expérience du âpre et très médiatisé procès en diffamation qu'il a remporté début juin contre son ex-femme.
Le morceau serait l'un des deux titres écrits par Depp dans 18, un album enregistré en collaboration avec le guitariste britannique Jeff Beck.
Pour l'heure, ni l'intitulé ni les paroles de la chanson n'ont officiellement été dévoilés. Dimanche, le Sunday Times a affirmé avoir eu accès, en avant-première, à l'album en question. Dans sa critique du projet musical, le média britannique a relayé les propos suivants:
Sur un autre morceau encore, qui serait intitulé Sad Motherf***ing Parade – en français, Une putain de triste parade, l'homme de 59 ans ajouterait:
Outre ces deux titres, 18 comprend 13 chansons, dont des reprises de morceaux d'artistes de Motown ainsi que des Beach Boys, de John Lennon, ou encore des Killing Joke, indique le Guardian.
L'album du duo de rock sortira le vendredi 15 juillet, près d'un mois après la bataille médiatique qui a opposé pendant près de quatre années les ex-mari et femme Johnny Depp et Amber Heard. Ces derniers s'accusaient mutuellement de violences conjugales et de diffamation. (mndl)