Depuis qu'il s'est séparé de sa célèbre épouse, Gerard Piqué n'a pas perdu de temps. La nouvelle élue? Clara Chia Marti, étudiante de 23 ans que la star du football aurait rencontrée alors qu'ils travaillaient ensemble pour des événements, dans sa société de production Kosmos.
Le jeune couple a été filmé en plein baiser fougueux au cours d'un festival en Catalogne, rapporte le magazine people espagnol Socialité.
Selon le tabloïd The Sun, les tourtereaux se fréquentent depuis déjà plusieurs mois. Citant une source proche de Clara, celle-ci précise que Gerard et Shakira «ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tout ce qui se passe».
«Cela fait penser à ses amis que Piqué est assez sérieux au sujet de leur relation», stipule encore la source.
Et s'il en est une à qui cette nouvelle relation a fait dresser les cheveux sur la tête, c'est bien Shakira. Après la publication des images publiques de son ex-mari et de sa nouvelle petite amie, Socialité a obtenu les confidences d'un proche de la famille de l'artiste. Shakira serait «très en colère de voir le père de ses enfants avec sa petite amie» et ces photos lui «auraient fait beaucoup de mal».
Apparemment, la chanteuse et son ex avaient convenu de ne pas apparaître en public avec de nouveaux partenaires potentiels pendant leur première année de rupture. Pacte rompu par le footballeur, ce qui a fait entrer Shakira dans «une colère monumentale».
En couple depuis 2010, Shakira et Piqué n'avaient pas révélé les raisons de leur séparation. Ils s'étaient mis d'accord sur un accord de garde temporaire, en dépit de quelques divergences géographiques: Gerard souhaitait que les enfants restent avec lui à Barcelone, tandis que Shakira avait décidé qu'ils s'envolent à Miami avec elle.
Ces photos ne sont pas la seule déconvenue à laquelle doit faire face l'interprète de Waka Waka: accusée de fraude fiscale à hauteur de douze millions de livres, elle risque jusqu'à huit ans de prison si elle est reconnue coupable. (mbr)