Société
People

«J’ai choisi de survivre» Jeremy Renner à propos de son accident

«J’ai choisi de survivre» Jeremy Renner raconte son accident

Dans une interview qui durera près d'une heure, l'acteur star de l'univers Marvel, se livre sur l'accident qu'il a subi en janvier dernier.
29.03.2023, 20:5830.03.2023, 11:50

L’acteur star de Marvel s’est exprimé longuement sur l’accident qui a failli lui coûter la vie en janvier dernier. Dans une interview d'une heure qui sera diffusée le 6 avril, l'acteur parlera également de son rétablissement.

Dans une bande-annonce pleine d'émotion, Jeremy Renner raconte comment il se souvient de la douleur qu'il a ressentie après avoir été écrasé par le chasse-neige précisant qu'il était «réveillé à chaque instant». Une interview dans laquelle il se livre notamment sur les heures qui ont suivi son passage sous un chasse-neige d'environ 6 tonnes.

C'est un homme à la fois «vulnérable et plein d'espoir», écrit le Hollywood Reporter. Face à la journaliste Diane Sawyer, l'acteur n'exclut pas la possibilité de retourner sur les plateaux de tournage. «J'ai choisi de survivre», dit-il à la journaliste.

Vidéo: youtube

L'interview permettra également de découvrir les coulisses de sa convalescence, qu'il a partagées sur ses réseaux sociaux au cours de ces derniers mois. On y apprend qu'il réalise des exercices de renforcement, notamment l'utilisation d'un tapis anti-gravité (vidéo👇🏽) qui lui enlève une partie de son poids et qui lui permet de soulager ses muscles, contribuant à une meilleure rééducation.

Vidéo: twitter

L'acteur pratique des séances de stimulation électrique pour récupérer de ce trauma.

Protéger son neveu

Quelques membres de sa famille se joindront également à l'interview, et notamment son neveu. Pour rappel, Jeremy Renner s'est retrouvé sous le chasse-neige pour sauver ce dernier, qui était dans la trajectoire de l'engin. Ces témoignages seront accompagnés d'enregistrements d'appel fait au numéro d'urgence, alors que l'on entend l'acteur gémir de douleur en arrière-plan.

L’intégralité de la rencontre sera diffusée en entier le 6 avril sur la chaîne américaine ABC. (sia)

Tout ce que vous devez savoir sur «John Wick»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une planète déroutante vient d'être découverte
Grâce au télescope spatial James-Webb, des astronomes ont découvert une exoplanète en forme de citron, une forme que l'on croyait jusqu'ici impossible dans l'univers. Mais ce n'est pas la seule chose qui la rend étrange.
Un objet d’une masse proche de celle de Jupiter évolue autour de son étoile hôte à seulement 1,5 million de kilomètres de celle-ci, soit environ 1% de la distance entre la Terre et le Soleil. Baptisé PSR J2322-2650b, cette exoplanète boucle son orbite – autrement dit son année – en à peine 7,8 heures terrestres.
L’article