Société
People

Tensions entre Victoria Beckham et sa belle-fille Nicola Peltz

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés en avril.
Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés en avril. instagram
People

Tensions entre Victoria Beckham et sa belle-fille à cause d'une robe

Nicola Peltz, qui a récemment dit «oui» à Brooklyn Beckham, n'a pas porté une robe de Victoria Beckham lors de son mariage. Explications.
12.08.2022, 11:5812.08.2022, 13:13
Plus de «Société»

Toute la semaine, des rumeurs ont évoqué des tensions entre Victoria Beckham et sa belle-fille Nicola Peltz. L'Américaine de 27 ans s'est mariée le 9 avril avec Brooklyn Beckham. Et c'est à cause d'une histoire de robe de mariée qu'elles se seraient embrouillées.

Nicola s'est finalement exprimée dans un entretien avec le magazine Variety:

«J'allais porter une robe de Victoria et je le voulais vraiment, mais quelques mois avant le jour J, elle a réalisé que son atelier ne pourrait pas la faire, donc j'ai dû choisir une autre robe. Elle ne m'a pas dit que je ne pouvais pas porter une de ses robes, je ne lui ai pas dit que je ne voulais pas porter une de ses robes. Voilà comment ça a commencé, et les rumeurs ont suivi.»

En gros, Victoria n'a pas tenu les délais et la pauvre Nicola a dû trouver un plan B. Lors de son mariage, elle a finalement porté une robe Valentino Haute Couture. Une robe spectaculaire à encolure carrée avec une traîne monstrueusement grande et un voile en dentelle. C'est vraiment ce qu'on appelle: du second choix.

Elle a peut-être bien fait de choisir Valentino...
Elle a peut-être bien fait de choisir Valentino...instagram

Depuis cette bisbille, Brooklyn Beckham l'assure: tout va bien chez les Beckham. «Les gens essayeront toujours de lancer des histoires comme ça. Ils essaient toujours de rabaisser les autres. Mais tout le monde s’entend bien dans notre famille.» En gros, circulez, il n'y a rien à voir.

Sauf que des sources anonymes ont donné une tout autre version des faits au site américain Page Six. Selon elles, Victoria Beckham et sa belle-fille ne «peuvent pas se supporter et ne se parlent pas». La préparation du mariage aurait ainsi été «horrible», car Nicola n'aurait pas voulu que sa belle-mère «soit impliquée dans son organisation».

Sapristi! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!
Sapristi! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!instagram

Toutefois, Nicola a porté une robe signée Victoria Beckham pour annoncer ses fiançailles, montrant par la même occasion sa bague en diamant (estimée à 2 millions de dollars).

Image
instagram

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux:

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X

Une girafe gâche une demande en mariage:

Vidéo: extern / rest
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Festival de Cannes signe le grand retour de Francis Ford Coppola
Le père de Sofia Coppola revient avec un film hors norme au budget de 100 millions de dollars. Les rumeurs les plus folles courent sur un casting emmené par Adam Driver, Shia LaBeouf et Dustin Hoffman. Le compte à rebours est lancé.

Les cinéphiles en rêvaient: Francis Ford Coppola revient en compétition au Festival de Cannes avec «Megalopolis», 45 ans après sa deuxième Palme d'or pour «Apocalypse Now» (1979), selon la sélection officielle dévoilée jeudi.

L’article