Toute la semaine, des rumeurs ont évoqué des tensions entre Victoria Beckham et sa belle-fille Nicola Peltz. L'Américaine de 27 ans s'est mariée le 9 avril avec Brooklyn Beckham. Et c'est à cause d'une histoire de robe de mariée qu'elles se seraient embrouillées.
Nicola s'est finalement exprimée dans un entretien avec le magazine Variety:
En gros, Victoria n'a pas tenu les délais et la pauvre Nicola a dû trouver un plan B. Lors de son mariage, elle a finalement porté une robe Valentino Haute Couture. Une robe spectaculaire à encolure carrée avec une traîne monstrueusement grande et un voile en dentelle. C'est vraiment ce qu'on appelle: du second choix.
Depuis cette bisbille, Brooklyn Beckham l'assure: tout va bien chez les Beckham. «Les gens essayeront toujours de lancer des histoires comme ça. Ils essaient toujours de rabaisser les autres. Mais tout le monde s’entend bien dans notre famille.» En gros, circulez, il n'y a rien à voir.
Sauf que des sources anonymes ont donné une tout autre version des faits au site américain Page Six. Selon elles, Victoria Beckham et sa belle-fille ne «peuvent pas se supporter et ne se parlent pas». La préparation du mariage aurait ainsi été «horrible», car Nicola n'aurait pas voulu que sa belle-mère «soit impliquée dans son organisation».
Toutefois, Nicola a porté une robe signée Victoria Beckham pour annoncer ses fiançailles, montrant par la même occasion sa bague en diamant (estimée à 2 millions de dollars).