Société
People

Johnny Depp au défilé Savage x Fenty de Rihanna: Personne n'a compris

People

Rihanna invite Johnny Depp pour une occasion spéciale et crée un scandale

Le comédien controversé défilera pour la marque de la chanteuse: Savage x Fenty. Personne n'a compris et l'indignation grimpe parmi les fans de la Barbadienne. Explications.
09.11.2022, 11:1009.11.2022, 12:13
Plus de «Société»

Johnny Depp, 59 ans, sera le premier homme à défiler pour la marque Savage x Fenty de la chanteuse Rihanna. Il rejoint ainsi les mannequins Emily Ratajkowski, Cara Delevingne, Irina Shayk ou encore Precious Lee au casting cette année.

Selon le magazine Indie Wire, il est prévu que l'acteur fasse une apparition d'une quarantaine de secondes lors du défilé qui sera diffusé ce mercredi à minuit sur Amazon Prime. Les images, qui ont fuité sur les réseaux sociaux, ont provoqué l'indignation.

En effet, la présence de Johnny Depp, à la réputation désormais controversée après son procès ultra-médiatisé face à Amber Heard, n’est pas passée inaperçue. Et depuis, c’est l’incompréhension chez les fans de la chanteuse qui se demandent pourquoi cette dernière, également agressée par son ex-petit ami Chris Brown, en 2009, a invité l’acteur.

Une décision pointée du doigt sur Twitter

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre. Le chanteur Olly Alexander, qui a posé pour la marque en février 2022, a même déclaré ne plus avoir l'intention de porter la marque de lingerie.

«Merci, mais après cette annonce, je n'ai plus l'intention de porter la marque.»
«D'abord, elle ne se produit pas au Super Bowl en solidarité avec Colin Kaepernick et la minute suivante, elle annonce qu'elle le fera et, pour une raison quelconque, elle a invité Johnny Depp à faire partie de son spectacle. Où est sa morale?»

Ce n'est pas la première fois que la marque de lingerie fait parler d'elle. En 2020 déjà, Rihanna s'est vue être la cible de vives critiques dénonçant l'utilisation d’une musique reprenant les propos d’un hadith de Mahomet, «des paroles attribuées au prophète et considérées comme des principes de gouvernance personnelle». A tel point que la chanteuse a dû présenter ses excuses, écrit le Huffingtonpost. (sia)

Le témoignage d'Amber Heard durant le procès qui l'oppose à Johnny Depp
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Fouine a offert une performance surprise aux Flammes Awards
Ce jeudi 25 avril s'est déroulée la cérémonie des Flammes 2024 qui récompensent les talents du rap et du R'n'B. Sans surprise, Aya Nakamura était la grande gagnante. La surprise, c'était la Fouine qui a offert un medley de ses meilleurs tubes.

Si vous faites partie de la génération Y, alors vous avez peut-être écouté dans votre MP3 de l'époque «Il a mis plus de gin dans une orange sanguine» sur le chemin de l'école en vous prenant pour un caïd. La Fouine a offert une performance surprise ce jeudi 25 avril pour Les Flammes, cérémonie qui récompense les talents du rap et du R'n'B francophone.

L’article