C'est LA photo la plus inattendue de l'année pour tous les fans de news people. Toutes deux présentes au gala de l’Academy Museum à Los Angeles samedi 15 octobre, la femme de Justin Bieber et l'ex de Justin Bieber ont mis fin aux rumeurs de rivalité et ont posé, ensemble, le temps de quelques clichés. Et il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux, que dis-je, le monde de la pop culture s'enflamme.
C'est une histoire qui dure maintenant depuis plusieurs années: Hailey Bieber, qui a épousé Justin Bieber en 2018, était devenue la cible des fans de Selena Gomez dès le début de sa relation avec le chanteur canadien. Elle s'était d'ailleurs exprimée à ce sujet pour la première fois, il y a deux semaines.
C'est le photographe Tyrell Hampton qui a lâché la bombe sur son compte Instagram. La photo de Selena Gomez et Hailey Bieber, publiée il y a 13 heures, compte déjà plus d'un million de like et plus de 20 000 commentaires.
Sur Twitter, les avis divergent. Certains sont ravis et applaudissent ce retournement de situation, tandis que d'autres reprochent à Selena Gomez de pardonner «l'impardonnable». Ces fans-là pensent que Hailey a volé Justin à Selena.
NO BECAUSE SELENA GOMEZ AND HAILEY BIEBER IM SHOCKED OMG 😭 pic.twitter.com/aLDWVDT0Gl
— onna-ween 🎃☠️👻 (@onnaelise10) October 16, 2022
regarde dans quel embarras tu me met selena toutes ces années à défendre ton nom https://t.co/hQy5OQ0KEA
— velours rouge (@azulmsl) October 16, 2022
HAILEY BIEBER AND SELENA GOMEZ HUGGED EACH OTHER THIS IS MY MULTIVERSE OF MADNESS I SWEAR TO GOD pic.twitter.com/LYhCbYWtJK
— sil; ekkan era (@hankersfilms) October 16, 2022
how to break the internet by selena gomez and hailey bieber: pic.twitter.com/N4OKmNF4qL
— chiars (@ghostvofyou) October 16, 2022
Justin seeing Hailey and Selena together pic.twitter.com/rJOIoxkuQw
— Jᴇʟᴏᴏᴏᴏ👾 ◉ (@Jelo_twt) October 17, 2022
Le hashtag Hailey et Selena regroupe déjà plus de 80 000 posts sur Twitter. Et beaucoup s'amusent de la situation, notamment en imaginant la réaction de l'homme au centre de tout: Justin Bieber.