«Les Cinquante» sera-t-elle la dernière télé-réalité de Maeva Ghennam?
Depuis le début de l'émission Les Cinquante sur W9, Maeva Ghennam, la candidate emblématique des Marseillais, est la cible de critiques des fans de l'émission à cause de son comportement.
«Parfois j'ai envie de retrouver ma vie d'avant»
C'est sur Instagram que la jeune femme de 25 ans s'est confiée sur la manière dont elle vivait la diffusion des Cinquante. En effet, Maeva Ghennam s'est prêtée au jeu des questions/réponses avec sa communauté lors d'un direct. L’un de ses fans lui a alors demandé comment elle arrivait à supporter tous ces bad buzz. «Y a des fois où j’ai envie de tout arrêter et de retrouver ma vie d’avant», a-t-elle répondu.
Une réponse peu crédible, lorsqu'on sait qu'elle s'est déjà envolée pour Marrakech afin de tourner la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde. Bien qu’elle ait ajouté apprécier les tournages, Maeva a décidé de «lever le pied» l'an prochain, écrit le média spécialisé dans les potins de télé-réalité française starmag.
Maeva Ghennam au cœur d'un nouveau buzz
Lors du même live Instagram, la Marseillaise s'est également exprimée sur un nouveau bad buzz dont Booba s'est (encore) mêlé. On rembobine: il y a quelques jours, Booba a partagé un audio sur Twitter dans lequel on entend le rappeur français Maes se vanter d’avoir passé une nuit avec la candidate de télé-réalité.
Mais nan!!!!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau!!! 🤦🏽♂️😂 J'espere y a une sextape ou une vidéo quand elle chie ou un vrai bail. On croise les doigts 🤞🏽 pic.twitter.com/sMJ3swdeyW
— Booba (@booba) October 18, 2022
Une rumeur démentie par cette dernière. Néanmoins, ça n’a pas empêché Maeva d'être la cible d'une pluie de critiques. (sia)