
L'acteur a une maison dans le Nevada.instagram jeremeyrenner
La star des Avengers poursuit sa rééducation après un accident de dameuse durant les Fêtes de fin d'année.
28.02.2023, 14:5028.02.2023, 14:52
Deux mois après son grave accident de dameuse chez lui dans le Nevada, Jeremy Renner donne de ses nouvelles à ses fans via Instagram.
Ce lundi 27 février, il a posté une story qui le montre sur un vélo d'intérieur en écrivant «Quoiqu'il en coûte». Pour sa jambe gauche, il s'aide d'un genre de bâton qui permet de pousser la pédale. Durant son accident, Jeremy Renner s'est cassé plus de 30 os et jusqu'à récemment, il était en fauteuil roulant.

capture d'écran instagram jeremyrenner
Dans une autre story, il s'est pris en photo allongé au coin du feu, en train de lire The Book of Awakening, un livre de développement personnel. La star donne régulièrement de ses nouvelles à ses 20 millions de followers.

instagram jeremyrenner
Récemment, l'actrice Evangeline Lilly, sa costar dans les films Marvel, lui avait rendu visite. Elle avait raconté à Access Hollywood qu'il était en pleine forme.
«C'est un miracle, un vrai miracle. C'est du solide, ce mec. Il se soigne incroyablement vite»
Evangeline Lilly
Jeremy Renner a eu un grave accident avec sa propre dameuse le 1er janvier en déneigeant devant son domicile. L'Américain de 52 ans s'était fait rouler dessus par sa machine.
Plus de sujets sur Jeremy Renner
Les coulisses du tournage des Avengers
1 / 22
Les coulisses du tournage des Avengers
source: reddit
Ce policier a failli être réduit en poudre
Ceci pourrait également vous intéresser:
WhatsApp expérimente une nouvelle fonction destinée à rendre les discussions de groupe plus claires.
Dans les groupes Whatsapp très actifs, les échanges peuvent vite devenir chaotiques. Pour y remédier, les développeurs de l'app testent actuellement plusieurs nouveautés, dont des résumés de conversations générés par intelligence artificielle et, selon la plateforme spécialisée
WABetainfo, une fonction qui vise à rendre les groupes plus lisibles.