Société
People

La série de Jeremy Renner modifie ses affiches après son accident

Affiche modifiée de la série Mayor of Kingstown après l'accident de Jeremy Renner
A gauche, l'affiche modifiée de la série Mayor of Kingstown après l'accident de Jeremy Renner.paramount+
People

La série de Jeremy Renner modifie ses affiches après son accident

Paramount, la société de production de la série Mayor of Kingstown dans laquelle joue l'acteur Jeremy Renner, a modifié l'affiche promotionnelle suite à son accident.
19.01.2023, 09:25
Suivez-moi
Plus de «Société»

La société de production de la série dans laquelle joue l'acteur de 52 ans a décidé de modifier l'affiche promotionnelle de Mayor of Kingstown, en raison de son hospitalisation.

Paramount+ avait diffusé en décembre, soit quelques semaines avant l'accident, un poster annonçant la nouvelle saison de Mayor of Kingstown avec le portrait de l'acteur ayant le visage tuméfié. La nouvelle affiche a été modifiée en supprimant les blessures et autres bleus sur le visage de Jeremy Renner qui joue le rôle de Mike McLusky, personnage principal de la série.

Affiche modifiée de la série Mayor of Kingstown après l'accident de Jeremy Renner

Le co-créateur de la série, Hugh Dillon, a déclaré que c'était «une bonne chose» de changer le poster, avis partagé par de nombreux Internautes qui ont salué le geste de la production.

Jeremy Renner a été victime d'un grave accident au début du mois de janvier alors qu'il déneigeait la route qui menait à sa maison avec une dameuse. Il a subi deux interventions chirurgicales et a pu rentrer chez lui, il y a quelques jours. L'acteur a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il se rétablissait chez lui en famille et qu'il se réjouissait de voir la nouvelle saison de Mayor of Kingstown.

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
Il neige et c'est la gabegie sur les routes vaudoises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Spotify dépasse ses prévisions d'abonnés et de bénéfices
La plateforme musicale et leader mondial du secteur a le sourire après des prévisions dépassées.

Le géant suédois du streaming musical Spotify a dépassé ses prévisions avec une nette amélioration de son bénéfice opérationnel à 266 millions d'euros (257,4 millions de francs) au deuxième trimestre, et 7 millions de nouveaux abonnés payants sur ce trimestre, a-t-il annoncé mardi.

L’article