Société
People

Joe Jonas accusé d'avoir «enlevé» ses deux filles

Joe Jonas Sophie Turner
Le couple a annoncé son divorce début septembre. Ils s'étaient mariés en 2019 et ont eu deux filles. Image: watson
People

Joe Jonas accusé d'avoir «enlevé» ses deux filles

C'est ce qu'affirme sa future ex-femme, l'actrice britannique Sophie Turner, quelques semaines après l'annonce de leur divorce. Des propos que le chanteur dément fortement.
22.09.2023, 11:5524.09.2023, 16:54
Plus de «Société»

C'est le début d'un divorce public qui s'annonce sale et houleux pour Sophie Turner et Joe Jonas.

Les dernières nouvelles en date après l'annonce début septembre de leur séparation? L'actrice britannique accuse son futur ex-mari d'avoir «enlevé leurs deux filles» âgées de 3 et 1 an, selon un document obtenu par Page six déposé ce jeudi dans un tribunal new-yorkais. Elle exige le retour immédiat des enfants en Angleterre, son pays natal.

Pour rappel, le couple a quitté les Etats-Unis ce printemps pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique, un projet de vie qu'ils avaient en tête depuis plusieurs mois. Selon Sophie Turner, Joe Jonas «retient les passeports des enfants» qu'il refuserait de rendre. Il n'aurait pas non plus l'intention d'envoyer ses filles en Angleterre aux côtés de leur mère.

Un «malheureux accord juridique»

Dans le magazine Vanity Fair, le chanteur américain dénonce les propos de sa future ex-femme, qui ne correspondraient pas à la réalité. Dans une déclaration, il rappelle que le tribunal de Floride a interdit aux deux parents de déplacer les enfants.

De plus, dimanche 17 septembre, les futurs ex-époux se seraient rencontrés à New York pour s'accorder sur une «coparentalié à l'amiable». Les petites filles seraient avec leur mère depuis.

Or, selon les dires de Joe Jonas, Sophie a annoncé 24 heures après cette rencontre qu'elle souhaitait emmener les enfants définitivement en Angleterre. Une volonté à laquelle le chanteur ne peut répondre, au risque de contrer la décision du tribunal.

Joe Jonas termine en assurant n'avoir «pas enlevé ses filles». Elles lui ont été confiées uniquement pendant 3 mois durant sa tournée. «Sophie n'a qu'un seul but en faisant cette demande: déplacer la procédure de divorce au Royaume-Uni», conclut Joe Jonas.

Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
1 / 10
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
La duchesse a fait une véritable déclaration de mode cette semaine en Allemagne.
source: wireimage / samir hussein
partager sur Facebookpartager sur X
Cette artiste dessine avec ses mains et ses pieds
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Meghan a déclenché une guerre de la confiture
Reconvertie dans le business de la confiture, la duchesse de Sussex a fait parvenir un pot à une poignée d'amis célèbres et d'influenceurs triés sur le volet. Depuis, le monde devient fou. Même l'imperturbable palais de Buckingham. Qui a dit que la confiture, c’était futile?

Depuis dix jours, une question agite les riches résidents de la Riviera californienne. Qui donc, parmi les voisins, a bien pu avoir l'insigne honneur de goûter aux fraises du potager du duc et de la duchesse de Sussex?

L’article