Société
Quiz

Chabat sur TF1: «Le nazisme, pourquoi cette diabolisation?»

Chabat sur TF1: «Le nazisme, pourquoi cette diabolisation?»

Image
Quel taquin, ce Chabat. Vous aussi, vous voulez jouer à un quiz populiste?
29.11.2022, 11:5629.11.2022, 17:12

Lundi soir, le Late fut ce qu'on peut appeler une édition dream team. Autour d'Alain Chabat, de bons copains de tablée et des alliés de toujours qui n'ont pas quitté le plateau de toute l'émission: Gérard Darmon, Marina Foïs, Fred Testot et Alice Belaïdi.

Cette équipe de géniaux abrutis ne vous rappelle rien?

Image

Exact: le «Burger Quiz»!

«Alain, tu es dans le déni, mais c'est pas grave»
Gérard Darmon

Dans une atmosphère volontairement nostalgique, Chabat a peu à peu retrouvé ses réflexes de maître du célèbre jeu, au point de recréer le décor sur le plateau du Late et... les quiz qui vont avec. Et, notamment, un rigolo «CNews, CFaux».

Parmi une grosse sélection de débats populistes à souhait, les quatre zouaves devaient deviner s'ils s'étaient véritablement déroulés sur une chaîne d'info en continu. Ou non.

Vous voulez jouer aussi?

Ok, ok, on y va.

Quiz

(fv)

Un correspondant de la RTS arrêté en plein live à Shanghai
Video: srf
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette influenceuse a mis la ville de Trump à ses pieds: «Ils adorent ça»
La styliste et créatrice de contenu Devorah Ezagui arpente les rues de Palm Beach, petite communauté huppée de Floride où se niche le manoir du président américain, pour traquer les looks des riches habitants du coin. D'un bad buzz à cause d'une soirée Halloween chez Donald Trump, à son expérience avec les Suisses, elle nous a livré quelques confidences.
«I love your outfit!» Si vous êtes un jour interpellé par cette voix posée et enthousiaste en traversant Worth Avenue, l'artère principale de Palm Beach, vous aurez tout gagné. Il vous faudra toutefois, au préalable, vous munir de votre plus belle robe d'été Max Mara, d'un survêt' Gucci ou d'un costard Ralph Lauren, sans oublier de trimballer un sac Hermès ou Chanel à 15 000 dollars.
L’article