Un homme a été arrêté en Irlande du Nord. Il est soupçonné d'avoir menacé un passager avec un énorme pistolet. La vidéo de la scène a fait le tour des réseaux sociaux.
06.06.2023, 09:1606.06.2023, 11:09
Un porte-parole du Service de police d'Irlande du Nord (PSNI) a déclaré qu'un homme de 48 ans avait été arrêté à Belfast, «soupçonné d'un certain nombre d'infractions, notamment la possession d'une arme à feu ou d'une imitation d'arme à feu».
«Nous avons traduit en justice un homme de 48 ans en lien avec une vidéo circulant sur internet montrant un homme avec une arme à feu présumé».
Cette arrestation fait suite à la diffusion d'une vidéo issue de la caméra embarquée d'un taxi, et qui avait été largement diffusée sur les réseaux sociaux.
Un jouet?
Sur les images, le chauffeur tient en joue un des passagers avec une arme à feu bien visible. La compagnie de taxis Fonacab a déclaré avoir «mis fin» à sa relation avec le chauffeur incriminé avec effet immédiat. Selon l'entreprise de transport, l'incident n'était pas lié à «la réservation d'un passager». Elle a ajouté que l'homme armé «ne travaillait pas pour Fonacab au moment de l'incident».
Le chauffeur a affirmé que la vidéo avait été tournée «comme une blague» et que l'arme était un jouet. Les passagers ont refusé de coopérer avec la police. Le juge a refusé la caution demandée durant l'audition et a placé le chauffeur de taxi en garde à vue. (sbo)
D'autres histoires improbables
Cet Australien a une planque à faire rougir James Bond
Vidéo: watson
Un homme flashé à 100 km/h sur une trottinette électrique
Vidéo: watson
Cette otarie est une gameuse
Vidéo: extern / rest
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
Ceci pourrait également vous intéresser:
De quelle manière se forme le squelette d'un embryon? Des scientifiques britanniques se sont penchés sur cette question. Il en résulte des images uniques.
Imaginez que nous puissions observer et comprendre le développement d'un embryon humain dans le ventre de sa mère depuis le début. C'est exactement ce que cette équipe de scientifiques fait: elle a décrypté, jusqu'à la moindre cellule, comment le squelette d'un enfant à naître se forme et grandit. Les chercheurs dirigés par Ken To du Wellcome Sanger Institute, au Royaume-Uni, ont récemment publié leurs découvertes dans la célèbre revue spécialisée Nature.