Lors d'un concours d'haltérophilie dans un lycée de Floride, un épaulé-jeté a failli tourner au drame.
06.04.2023, 20:5207.04.2023, 06:42
Il y a parfois beaucoup de chance dans la malchance. Lors d'une compétition d'haltérophilie, un accident tragique a failli se produire dans une école aux États-Unis.
Lors d'un concours d'haltérophilie au Lycée Atlantic High School à Port Orange en Floride, le jeune haltérophile Jake Conti a raté son épaulé-jeté. En chutant au sol, il a lâché la barre qui est tombée à quelques centimètres de sa tête.
Le jeune homme est sorti indemne. Heureusement pour lui, la lourde barre a raté sa tête de quelques millimètres. Les blessures qui auraient pu survenir auraient pu lui être mortelles.
(sbo)
D'autres vidéos surprenantes
Un alligator de 3 mètres trouvé dans les rues de Tampa
Bière gratuite à Paradise!
Deadpool en pleine manif
Qui a dit que les codes-barres se ressemblaient tous?
1 / 25
Qui a dit que les codes-barres se ressemblaient tous?
source: sad and useless
Ceci pourrait également vous intéresser:
La ville belge de Gand proposait une étonnante solution pour recycler son sapin après les Fêtes. Elle a été recadrée par les autorités sanitaires, qui alertent sur des conséquences potentiellement «fatales».
«Les arbres de Noël ne sont pas destinés à entrer dans la chaîne alimentaire»: l'agence belge de sécurité alimentaire a recadré mardi la ville de Gand, qui suggérait des recettes de cuisine pour recycler son sapin.