Société
Vidéos

Un alligator de 3 mètres trouvé dans les rues de Tampa

Vidéo: watson

Voici comment on attrape un alligator dans la rue en Floride

Un alligator de 3 mètres a été trouvé dans les rues de Tampa, en Floride, cet Etat des Etats-Unis où il se passe toujours des trucs étranges.
04.04.2023, 09:2904.04.2023, 11:17
Plus de «Société»

Mercredi matin très tôt, la police a été appelée sur l'avenue Howard à Tampa, en Floride. Un énorme alligator de près de 3 mètres avait été repéré en train de se promener dans la nuit. La caméra corporelle de policiers a filmé le moment incroyable où les forces de l'ordre ont affronté l'énorme reptile qui claquait des dents.

L'incident s'est produit dans une zone relativement peuplée non loin du stade Raymond James, domicile de l'équipe de football américain des Buccaneers de Tampa Bay.

Selon la police, l'alligator a été emmené par la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission afin qu'un foyer plus approprié puisse lui être trouvé. Phil Walters, un trappeur d'alligators engagé par les gardes-pêche de Floride a été amené à aider les agents. Celui-ci a déclaré qu'il était impressionné par le travail des policiers de Tampa: «Je pense que le département de police de Tampa essaie de me mettre au chômage», a- il écrit sur Facebook.

(sbo)

La Floride, cet Etat formidable

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Vidéo: watson

Il pêche le poisson le plus rare au monde

Vidéo: watson

Deux garçons en Floride jouent avec un pistolet chargé

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mauvaise nouvelle pour les Suisses: la Poste a brisé sa promesse
La Poste continue de fermer des bureaux sur le territoire. Et depuis peu, le nombre d'agences postales dans les épiceries et les boulangeries diminue lui aussi, alors qu'il devait rester stable.
Il y a moins de douze mois, la Poste assurait haut et fort «le maintien de 2000 filiales». Avec cette promesse, l'entreprise tentait d'apaiser les esprits qui s'indignaient de la suppression annoncée des bureaux de poste. Mais il semblerait que la Poste n'ait pas tenu parole. Or, on se trouverait désormais en deçà de la barre fatidique.
L’article