Société
Vidéos

Etats-Unis: Un train percute un camion sur un passage à niveau

Vidéo: watson

Le chauffeur du camion a eu chaud!

Une vidéo impressionnante montre le moment où un train de marchandises a percuté un semi-remorque jeudi 23 février à Haverstrawm, dans l'Etat de New York.
27.02.2023, 14:5828.02.2023, 07:02

Un camion s'est retrouvé coincé à un passage à niveau dans la petite ville américaine de Haverstraw, dans l'État de New York. Un train a percuté le camion peu de temps après. La police a déclaré que le camion, qui transportait des fournitures vers une usine voisine, s'est en quelque sorte coincé sur les rails.

Grâce à un policier, le conducteur du camion a été averti de l'approche du train. Il a pu sortir du camion à temps et s'éloigner à bonne distance avant que l'accident se produise. Il n'y a pas de blessé et le nettoyage a pris plusieurs heures. Les autorités sont soulagées qu’aucun des deux véhicules ne transportait quelque chose de dangereux, car les conséquences auraient pu être bien plus dramatiques. Une enquête a été ouverte.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos pleines d'action

C'est pas passé loin…

Vidéo: watson

Tous les héros ne portent pas de cape

Vidéo: watson

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le numéro 142 pourrait s’afficher sur des produits Migros
Le numéro d’urgence 142 doit entrer en service en mai pour aider les victimes de violence domestique. Pour le faire connaître, une conseillère nationale veut «le faire rentrer dans nos placards et frigos». Elle reçoit le soutien du Conseil fédéral.
C'est un record peu glorieux: il aura fallu près de quinze ans pour que la Suisse se dote d’un numéro d’urgence national destiné aux victimes de violence domestique. Cette longue gestation s’explique par une accumulation de complications fédéralistes, administratives et techniques.
L’article