Société
Vidéos

Cette course poursuite à Los Angeles est digne d'un film hollywoodien

Vidéo: watson

Cette course-poursuite à Los Angeles est digne d'un film hollywoodien

14.11.2022, 20:4614.11.2022, 20:46

Des coups de pistolet, une voiture en feu et d'innombrables véhicules défoncés... C'est la conclusion d'une course-poursuite qui a eu lieu à Los Angeles la semaine dernière.

Au départ, la police a repéré un homme qui conduisait bizarrement. Les autorités ont voulu arrêter le véhicule avec son occupant, mais au lieu d'obtempérer, le fugitif a accéléré et la course-poursuite à travers Los Angeles a commencé:

Vidéo: watson

La police tire sur une voiture en fuite

La police a tiré plusieurs coups de feu sur l'homme qui se trouvait dans la voiture. On ne sait pas si le fugitif a été blessé. L'homme était toutefois encore en mesure de marcher lorsque la police l'a fait sortir de la voiture et l'a arrêté. (fwe)

D'autres vidéos:

Il entarte violemment sa femme le jour de leur mariage

Vidéo: watson

Un journaliste parle en direct de vols et se fait lui-même voler

Vidéo: watson

Voici l'entraînement de Heidi Klum pour devenir un ver

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Canal+ assigné en justice après une tribune anti-Bolloré
La Ligue des droits de l’Homme et la CGT Spectacle ont engagé une action en justice contre Canal+, accusé de discrimination après les déclarations de son dirigeant visant les signataires d’une tribune critique envers Vincent Bolloré.
«Canal+ comparaîtra devant la justice»: la Ligue des droits de l'Homme et la CGT Spectacle ont engagé une action en justice pour discrimination après les propos du dirigeant de Canal+, indiquant ne plus vouloir travailler avec les signataires d'une tribune anti-Bolloré.
L’article