Société
Vidéos

«James Bond» a été vu sur un toit de New York

Vidéo: watson

«James Bond» a été repéré sur un toit de New York

Un homme en costume-cravate a été aperçu sautant de toit en toit sur un building de New York avant de disparaître par une fenêtre ouverte. La vidéo publiée sur les réseaux sociaux a vu naître toutes les hypothèses.
07.10.2022, 22:1707.10.2022, 22:17

Une vidéo est devenue virale sur Instagram montrant un homme élégamment habillé faisant du parkour à une hauteur vertigineuse sur un gratte-ciel de New York. Est-ce un espion? Un tueur à gages? Quelqu'un qui devait sauver une vie? Un cascadeur? Un garde du corps? La scène soulève des questions qui resteront probablement sans réponse.

Le bâtiment en question est le West Street Building de 99 mètres de haut situé dans le Lower Manhattan. C'est au sommet du 23ème et dernier étage que l'homme en costume a été aperçu en train de passer de toit en toit. Erik Ljung qui se trouvait dans l'immeuble d'en face a filmé la scène. Sur Instagram, il écrit qu'il n'a aucune idée de ce que le gars pouvait faire.

«On aurait dit qu'il avait passé un coup de fil et regardé autour de lui pendant environ une minute. Aussi, c'était humide et venteux, l'homme portait des chaussures en cuir verni. Cela rendait toute l'opération encore plus dangereuse.»
Vidéo: watson

Les chiens dans le métro de New York

1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aux Etats-Unis, les portions rétrécissent à cause des injections
Les traitements amaigrissants font fureur aux Etats-Unis. Mais les personnes qui en prennent perdent drastiquement l'appétit, rendant difficile tout plaisir gustatif. Des restaurateurs ont tenu à y remédier.
Lina Axmacher a longtemps parcouru avec gourmandise la scène culinaire de New York et ses milliers d'adresses, jusqu'au jour où elle a commencé à prendre de l'Ozempic, un de ces traitements ultra-populaires contre l'obésité qui lui a fait perdre neuf kilos - et l'appétit.
L’article