Un homme en costume-cravate a été aperçu sautant de toit en toit sur un building de New York avant de disparaître par une fenêtre ouverte. La vidéo publiée sur les réseaux sociaux a vu naître toutes les hypothèses.
Une vidéo est devenue virale sur Instagram montrant un homme élégamment habillé faisant du parkour à une hauteur vertigineuse sur un gratte-ciel de New York. Est-ce un espion? Un tueur à gages? Quelqu'un qui devait sauver une vie? Un cascadeur? Un garde du corps? La scène soulève des questions qui resteront probablement sans réponse.
Le bâtiment en question est le West Street Building de 99 mètres de haut situé dans le Lower Manhattan. C'est au sommet du 23ème et dernier étage que l'homme en costume a été aperçu en train de passer de toit en toit. Erik Ljung qui se trouvait dans l'immeuble d'en face a filmé la scène. Sur Instagram, il écrit qu'il n'a aucune idée de ce que le gars pouvait faire.
«On aurait dit qu'il avait passé un coup de fil et regardé autour de lui pendant environ une minute. Aussi, c'était humide et venteux, l'homme portait des chaussures en cuir verni. Cela rendait toute l'opération encore plus dangereuse.»
Les chiens dans le métro de New York
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La mission chinoise Chang'e 6 a marqué une étape historique en ramenant les premiers échantillons de la face cachée de la Lune. Voici ce que révèlent les premières analyses.
Depuis la Terre, on voit toujours le même côté de la Lune. Sa face cachée recèle des secrets, et c'est une mission chinoise qui est allée les découvrir. Les échantillons sont arrivés sur Terre en juin 2024, et les analyses commencent à porter leurs fruits.