Société
Vidéos

Ce policier a eu très très peur😱

Vidéo: watson

C'est pas passé loin...

Sur une autoroute de l'État américain du Wyoming, un chauffeur de camion a perdu le contrôle de son véhicule en raison du verglas. Un agent de la circulation a évité la mort de justesse.
24.02.2023, 09:2524.02.2023, 11:19
Plus de «Société»

Le Wyoming connait actuellement un hiver rigoureux. Sur une autoroute verglacée, un chauffeur de camion a perdu le contrôle de son véhicule. Un agent de la circulation appartenant à la «Wyoming Highway Patrol» a vu le camion venir vers lui et a pu réagir au dernier moment. Quelques secondes d'inattention et la séquence aurait pu virer au drame.

Les États-Unis sont actuellement frappés par de fortes tempêtes de neige et des températures anormalement basses. Depuis la côte Pacifique jusqu'aux Grands Lacs, une vaste partie du pays est frappée par des blizzards avec jusqu'à 60 centimètres de neige par endroits. Les routes et le trafic aérien sont à l'arrêt. Le trafic routier est également difficile, notamment dans le Wyoming, où les autorités ont dit estimer que des fermetures de plusieurs jours sont probables sur les autoroutes et sur les routes secondaires de cet État du Nord-Ouest.

La vie publique est la plupart du temps gravement touchée. Même à Los Angeles, les autorités s'attendent à des chutes de neige. Cependant, les températures en dessous des normales en Californie du Sud restent très supportables, contrairement au centre et au nord des États-Unis, où le mercure pourrait baisser jusqu'à -34 °C.

(sbo)​

Vidéo: watson

D'autres vidéos insolites
made in USA

La conductrice d’une Tesla filmée endormie au volant

Vidéo: watson

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Vidéo: watson

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur

Vidéo: watson

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses

1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kim Kardashian prête à se confier sur «cette terrible nuit»
Le procès du retentissant braquage de la star s'est ouvert à Paris la semaine dernière. L'Américaine est pour sa part attendue le 13 mai pour témoigner. Elle se dit prête à «affronter» ses agresseurs.

La reine des influenceuses, l'Américaine Kim Kardashian, qui doit venir à Paris le 13 mai témoigner au procès de son braquage dans la capitale française en 2016, est prête à «affronter» ses agresseurs. «Elle entend le faire avec dignité et courage», ont déclaré lundi ses avocats français.

L’article