Société
WhatsApp

Whatsapp: Cette mise à jour va vous faire sauter de joie

Whatsapp: Cette mise à jour va vous faire sauter de joie
Comme cette dame dans une position étrange, vous risquez d'être super heureux à la fin du mois d'août.shutterstock

Cette mise à jour WhatsApp va vous faire sauter de joie

Et si vous pouviez quitter une discussion par la porte de derrière? C'est Zuckerberg himself qui l'a confirmé aujourd'hui.
09.08.2022, 16:5609.08.2022, 17:40
Plus de «Société»

WhatsApp n'arrête pas de se refaire la façade. En juin, déjà, l'application appartenant au groupe Meta annonçait une carriole de nouveautés. Parmi elles, la possibilité de masquer la mention «Vu», cette fameuse absence de mots, source de tous les maux. Notamment dans les échanges au sein des couples.

Ni "Vu" ni connu

Mardi 9 août, c'est Mark Zuckerberg lui-même qui a balancé une grande nouvelle. Les GIF racistes du tonton vous sort par les trous de nez dans le groupe WhatsApp familial? Vous venez d'être ajouté à une énième discussion à plusieurs en amont de l'anniversaire d'un vague type que vous n'avez plus jamais croisé après l'école de recrue?

Soyez rassurés: à la fin du mois d'août, vous pourrez vous tirer de n'importe quelle discussion par la porte de derrière, sans éveiller le moindre soupçon.

Oui, ce message n'existera plus:

«Vladimir a quitté le groupe»

Mark Zuckerberg sur Facebook:

«De nouvelles fonctionnalités de confidentialité arrivent sur WhatsApp: quittez les discussions de groupe sans avertir tout le monde, contrôlez qui peut voir quand vous êtes en ligne et empêchez les captures d’écran sur les messages affichés une fois. Nous continuerons à développer de nouvelles façons de protéger vos messages et de les rendre aussi privés et sécurisés que les conversations en face à face.»

Cette mise à jour est dans le pipe de Meta depuis quelques mois déjà. Si elle pourra effectivement plaire à tous ceux qui n'assument pas l'acte, certes bousculant pour les autres, de quitter une discussion qui les saoule, pas sûr en revanche que la supercherie puisse durer indéfiniment.

On parie que le prochain message irritant deviendra très vite:

«T'as quitté le groupe ou quoi? Tu réponds plus et on doit savoir si tu te charges de la salade de patates dimanche»

(fv)

5000 paddles en Russie? Oui.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Windsor aurait participé à une «orgie du Moyen Âge» en Californie
Un ranch californien? Des feux d'artifice? Des costumes médiévaux et de la drogue à gogo présentée sur un plateau d'argent? N'en jetez plus, il ne fallait pas plus qu'une orgie et un membre de la famille royale britannique pour compléter ce cocktail explosif. Voici le menu des derniers cancans royaux.

Ils ne sont définitivement jamais où on les attend, ces Windsor. Après le prince Andrew sur l'île du vice de Jeffrey Epstein et le prince Harry dans les documents du procès du sulfureux rappeur P. Diddy, voilà qu'un autre royal britannique aurait été surpris dans un lieu moins recommandable qu'un gala de charité ou qu'une association de sans-abris... Mais une soirée un poil olé olé, organisée au cœur de la trépidante Californie.

L’article