Cette mise à jour WhatsApp va vous faire sauter de joie
WhatsApp n'arrête pas de se refaire la façade. En juin, déjà, l'application appartenant au groupe Meta annonçait une carriole de nouveautés. Parmi elles, la possibilité de masquer la mention «Vu», cette fameuse absence de mots, source de tous les maux. Notamment dans les échanges au sein des couples.
Ni "Vu" ni connu
Mardi 9 août, c'est Mark Zuckerberg lui-même qui a balancé une grande nouvelle. Les GIF racistes du tonton vous sort par les trous de nez dans le groupe WhatsApp familial? Vous venez d'être ajouté à une énième discussion à plusieurs en amont de l'anniversaire d'un vague type que vous n'avez plus jamais croisé après l'école de recrue?
Soyez rassurés: à la fin du mois d'août, vous pourrez vous tirer de n'importe quelle discussion par la porte de derrière, sans éveiller le moindre soupçon.
Oui, ce message n'existera plus:
Mark Zuckerberg sur Facebook:
Cette mise à jour est dans le pipe de Meta depuis quelques mois déjà. Si elle pourra effectivement plaire à tous ceux qui n'assument pas l'acte, certes bousculant pour les autres, de quitter une discussion qui les saoule, pas sûr en revanche que la supercherie puisse durer indéfiniment.
On parie que le prochain message irritant deviendra très vite:
(fv)


