Société
Netflix

«The Witcher»: Henry Cavill remplacé par Liam Hemsworth

«The Witcher»: Henry Cavill quitte la série, et voici qui le remplacera

Alors que le tournage de la saison 3, dont la diffusion est prévue pour l'été 2023, vient tout juste de se terminer, Henry Cavill a annoncé quitter la série pour se concentrer sur son personnage de Superman. Il sera remplacé.
31.10.2022, 11:1331.10.2022, 12:12
Plus de «Société»

C'est une bien triste nouvelle pour tous les fans de la série Netflix The Witcher. L'acteur principal, qui incarnait Geralt de Riv, a annoncé qu'il ne sera pas présent dans la quatrième saison de la série, rapporte le média Voici. C'est dans un communiqué diffusé samedi 29 octobre que Henry Cavill a annoncé la nouvelle.

«Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été rempli à la fois de monstres et d’aventures, et hélas, je déposerai mon médaillon et mes épées pour la saison 4»

Qui remplace Henry Cavill?

Celui qui a incarné Superman sera donc remplacé par Liam Hemsworth, que l'on connait notamment grâce à son rôle dans la tétralogie cinématographique Hunger Games, au côté de Jennifer Lawrence. Mais aussi comme étant l'ex-mari de la chanteuse américaine Miley Cyrus.

L'acteur d'origine australienne s'est d'ailleurs réjoui de rejoindre l'aventure de The Witcher:

«Je suis ravi de l’opportunité de jouer Geralt de Riv. Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me passe les rênes et me permette de prendre les lames du Loup Blanc pour le prochain chapitre de son aventure.»

Puisse le sort lui être favorable...

Les internautes en colère

Pour les internautes, cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe. En effet, ces derniers n'ont pas attendu de réagir à l'annonce du remplacement de Henry Cavill sur Twitter. Et comme à leurs habitudes, ils n'ont pas manqué d'honnêteté.

Bien que Liam Hemsworth semble être conscient du challenge qui l'attend, une chose est sûre: il est attendu au tournant par les fans de la série, qui en attendent beaucoup de l'Australien. (sia)

Géniale ou chiante? «House of the Dragon» divise la rédaction de watson
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La marque pour ado Brandy Melville est dans la tourmente
Des cas d'agressions sexuelles, racisme, discrimination ou encore antisémitisme ont éclaté au grand jour suite au documentaire Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, centré sur la marque Brandy Melville. Voici les 6 choses à retenir sur les vêtements qui ont marqué notre adolescence.

Brandy Melville vit-elle ses derniers jours? Le nouveau documentaire HBO sur la marque de fast-fashion, Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, disponible depuis le 9 avril sur la plateforme de streaming, tire la sonnette d'alarme et fait grand bruit. Et pour cause, le documentaire fait état d'une liste de pratiques alarmantes basées sur les déclarations d'anciens employés. Racisme, grossophobie, antisémitisme, agressions sexuelles et plus encore, le documentaire réalisé par Eva Orner, à qui l'on doit également Taxi to the Dark Side, fait suite au reportage de la journaliste Kate Taylor de Business Insider, publié en 2021.

L’article