DE | FR
Ce canard est une star.
Ce canard est une star.capture d'écran youtube
Good News

Ce canard a couru le marathon de New York et Adidas l'a repéré

Il s’appelle Wrinkle et sur son profil TikTok, il est décrit comme le canard voyageur. Dimanche 7 novembre, il a couru le marathon de New York, et l’une de ses vidéos a fait plus de cinq millions de vues.
11.11.2021, 05:5511.11.2021, 12:13

Wrinkle le canard de Pékin était dimanche à New York pour courir les fameux 42 kilomètres qui séparent Staten Island de Central Park. Equipé de ses baskets spécial pieds palmés (oui, oui, ça existe), il a foulé le bitume avec les quelque 33 000 autres participants, humains pour le coup.

Il posté deux vidéos entre lundi et mardi sur son compte TikTok (oui, oui, lui-même avec ses pattes palmées). L'une d'elles a fait plus de cinq millions de vues.

Une telle détermination, une telle volonté... Regardez ces palmes aplatir le béton, il fait «coin-coin» avec résilience, quel merveilleux canard👇

Il s'avère que les baskets palmées ont été créées par le papa et la maman du canard, même si ce type de souliers est en vente sur certains sites comme partyfowlpets. Mais l'équipementier Adidas y voit peut-être un nouveau marché à conquérir. En tout cas, la marque propose un contrat juteux au canard, non pas en dollars, mais en pain.

Certains rageux sur les réseaux sociaux ont commenté en disant que le canard n'avait pas de dossard et donc qu'il n'avait pas payé les frais d’inscription, mais ce genre de remarques glisse sur les plumes de Wrinkle (pardon).

Cours Wrinkle! Coooooouuuurs!

Le marathon de New York, en images, avec des humains cette fois

1 / 12
Le marathon de New York, en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et maintenant, un sujet très sérieux

Vidéo: watson

Vous aimez les animaux? Par ici

Ce chien sourit tout le temps et fait la joie d'internet

Link zum Artikel

Des animaux comme cadeaux de Noël? La tendance qui inquiète la SPA

Link zum Artikel

Monika ou l'incroyable destin d'une chienne miraculée

Link zum Artikel

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

Link zum Artikel
Ces footballeurs qui flambent leur argent dans les chevaux de course
Griezmann, Vidal, ou encore Ancelotti, ont monté leur propre écurie. Ils savent que ce sport-là ne leur rapportera pas un sous. Ils ont juste une fièvre de cheval et, selon les témoignages, ils s'identifient totalement à l'animal.

Arturo Vidal a réalisé son rêve et ce n'est pas de déposer un nouveau tacle sur la cheville de Ronaldo; bien que ce ne serait pas de refus, dit-il volontiers. Grâce à la fortune amassée au Bayern et au Barça, le footballeur a monté sa propre écurie de course. Il a retapé un haras à San Clemente, au Chili, auquel il a donné le nom optimiste de «Il Campione» et où il élève des dizaines de poulains.

L’article