brouillard-1°
DE | FR
Sport
Football

Cristiano Ronaldo inscrit un quadruplé avec Al-Nassr

Vidéo: twitter

Ronaldo tient son premier exploit à Al-Nassr

Cristiano Ronaldo a marqué les quatre buts de son équipe jeudi lors de la victoire sur la pelouse d'Al Wehda, en championnat d'Arabie saoudite.
10.02.2023, 09:3412.02.2023, 20:13
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Cristiano Ronaldo tient sa première grosse perf' en Arabie saoudite. La superstar portugaise a inscrit un quadruplé jeudi soir en championnat lors du succès 4-0 de son équipe, Al-Nassr, sur la pelouse d'Al Wehda.

L'ex-joueur de Manchester United en est désormais à cinq buts en trois matchs sous ses nouvelles couleurs. La semaine passée, il avait égalisé sur penalty en toute fin de match contre Al Fateh (2-2).

Jeudi, c'est dans le jeu que Ronaldo a trouvé le chemin des filets. D'abord à la 21e minute, d'un tir croisé du pied gauche dans le petit filet. Il a doublé la mise à la 40e, cette fois du pied droit, en frappant entre les jambes du gardien adverse. Sa troisième réussite a été inscrite sur penalty (53e). Le capitaine d'Al-Nassr a conclu son festival et scellé le score huit minutes plus tard, en deux temps.

Le quadruplé de Cristiano Ronaldo, en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Le Portugais n'a pas manqué de célébrer ses buts avec son fameux saut accompagné du cri «Siiiiiiiiii», que les nombreux fans d'Al-Nassr ont repris en chœur.

Ce succès permet à l'équipe de Riyad de rester leader du championnat saoudien, avec le même total de points (37) que son dauphin Al Shabab mais avec un match en moins.

Le séisme qui a frappé le Turquie et la Syrie en images

1 / 22
Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
source: sda / petros giannakouris
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Crans-Montana vs Verbier

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les pauses toilettes du poulain de Djoko font polémique
Hamad Medjedovic (113e mondial) a remporté le Masters Next Gen samedi. Mais son comportement en finale a agacé son adversaire.

Hamad Medjedovic est un super tennisman. Très solide au service, costaud mentalement, il a balayé tous les joueurs qui ont eu le malheur de croiser sa route, la semaine dernière lors du Masters Next Gen, le tournoi qui rassemblait les huit meilleurs espoirs du tennis mondial à Jeddah (Arabie saoudite). Dominic Stricker en a lui-même fait les frais: le Suisse, diminué par une blessure à la cuisse gauche et sérieusement malmené par son adversaire, a abandonné en demi-finale face au Serbe.

L’article