Sport
Football

Cristiano Ronaldo inscrit un quadruplé avec Al-Nassr

Vidéo: twitter

Ronaldo tient son premier exploit à Al-Nassr

Cristiano Ronaldo a marqué les quatre buts de son équipe jeudi lors de la victoire sur la pelouse d'Al Wehda, en championnat d'Arabie saoudite.
10.02.2023, 09:3412.02.2023, 20:13
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Cristiano Ronaldo tient sa première grosse perf' en Arabie saoudite. La superstar portugaise a inscrit un quadruplé jeudi soir en championnat lors du succès 4-0 de son équipe, Al-Nassr, sur la pelouse d'Al Wehda.

L'ex-joueur de Manchester United en est désormais à cinq buts en trois matchs sous ses nouvelles couleurs. La semaine passée, il avait égalisé sur penalty en toute fin de match contre Al Fateh (2-2).

Jeudi, c'est dans le jeu que Ronaldo a trouvé le chemin des filets. D'abord à la 21e minute, d'un tir croisé du pied gauche dans le petit filet. Il a doublé la mise à la 40e, cette fois du pied droit, en frappant entre les jambes du gardien adverse. Sa troisième réussite a été inscrite sur penalty (53e). Le capitaine d'Al-Nassr a conclu son festival et scellé le score huit minutes plus tard, en deux temps.

Le quadruplé de Cristiano Ronaldo, en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Le Portugais n'a pas manqué de célébrer ses buts avec son fameux saut accompagné du cri «Siiiiiiiiii», que les nombreux fans d'Al-Nassr ont repris en chœur.

Ce succès permet à l'équipe de Riyad de rester leader du championnat saoudien, avec le même total de points (37) que son dauphin Al Shabab mais avec un match en moins.

Le séisme qui a frappé le Turquie et la Syrie en images
1 / 22
Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Crans-Montana vs Verbier
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Calligaris: «Cela ne pouvait pas finir comme ça»
La défenseuse de la Nati, à l'origine du penalty pour la Finlande, raconte son soulagement après l'égalisation de Riola Xhemaili et la qualification historique de son équipe pour les quarts de l'Euro.
A l'origine du penalty finlandais, Viola Calligaris était plus que soulagée après la qualification de la Suisse en quarts de finale de l'Euro. «Cela ne pouvait pas finir comme ça!», a-t-elle lâché.
L’article