Sport
Football

Premier League: Dan Ndoye à Nottingham Forest

En signant à Nottingham Forest, Dan Ndoye franchit une nouvelle étape dans sa carrière.
En signant à Nottingham Forest, Dan Ndoye franchit une nouvelle étape dans sa carrière.image: capture d'écran x

Dan Ndoye rejoint Nottingham Forest

L'attaquant vaudois (24 ans) quitte Bologne pour le 7e de la dernière saison de Premier League, où il a signé pour cinq ans.
31.07.2025, 14:5331.07.2025, 14:53

Dan Ndoye passe de la Serie A à la Premier League. L'international suisse de 24 ans a signé un contrat de 5 ans avec Nottingham Forest, a annoncé le club anglais.

Ndoye est engagé pour remplacer l'ailier suédois Anthony Elanga, parti à Newcastle United, dans l'effectif de l'équipe ayant terminé septième de Premier League la saison dernière. Selon les médias, le club anglais a payé une indemnité de 40 millions d'euros au FC Bologne, ce qui ferait de Ndoye le deuxième recrutement le plus cher de l'histoire du club. Le club présidé par le controversé Evangelos Marinakis s'est qualifié pour l'Europa League et jouera donc cette saison pour la première fois depuis 30 ans en Coupe d'Europe.

Dan Ndoye a déjà enfilé son nouveau maillot.
Dan Ndoye a déjà enfilé son nouveau maillot. image: capture d'écran x

Pour Ndoye, ce transfert marque une nouvelle étape d'un parcours exceptionnel. Après avoir eu du mal à s'imposer à Nice, le jeune Lausannois a pris un nouveau départ au FC Bâle, puis à Bologne, où il a joué un rôle important en attaque.

La saison dernière, Ndoye a disputé 41 matchs de Serie A, de Coupe d'Italie et de Ligue des Champions et a marqué neuf buts dont celui de la victoire en finale de la Coupe d'Italie. En équipe nationale, le Vaudois a fait 22 apparitions jusqu'à présent, en marquant à trois reprises. (ats/yog)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
En Chine, des capots de voitures sont utilisés comme aquariums.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Camille Rast sauve l'honneur des skieuses suisses
La championne du monde a décroché la médaille d'argent du slalom olympique de Cortina. Elle n'a été battue que par Mikaela Shiffrin.
La Valaisanne a sauvé l'honneur de la délégation helvétique féminine en allant se parer d'argent sur une piste qu'elle n'aimait pas. Très solide sur le haut et sur le bas de la piste, la skieuse de Vétroz a prouvé qu'elle était bien la dauphine de Shiffrin cette saison.
L’article