Sport
Football

Ligue des champions: un choc Liverpool - Real Madrid

Liverpool players remonstrate against a decision during the Champions League final soccer match between Liverpool and Real Madrid at the Stade de France in Saint Denis near Paris, Saturday, May 28, 20 ...
Le Real Madrid et Liverpool se retrouvent en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Image: sda

Liverpool - Real Madrid en Ligue des champions!

Le tirage au sort des huitièmes de finale a eu lieu ce lundi à Nyon. Il a réuni les deux derniers finalistes. Mais aussi le PSG et le Bayern Munich.
07.11.2022, 12:1907.11.2022, 17:45
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Le tirage au sort de la Ligue des champions a réservé quelques chocs. Le plus excitant verra Liverpool défier le Real Madrid, alors que le PSG se frottera au Bayern Munich.

Ces deux affiches constituent tout simplement des «remakes» des finales 2022 et 2020 de la plus prestigieuse compétition interclubs. Le Real s'était offert son 14e sacre en battant les Reds 1-0 en mai dernier au Stade de France, tandis que le Bayern a vaincu le Paris St-Germain sur le même score dans la «bulle sanitaire» de Lisbonne fin août 2020.

Tirage au sort des huitièmes de finale:

  • RB Leipzig - Manchester City
  • Bruges - Benfica
  • Liverpool - Real Madrid
  • AC Milan - Tottenham
  • Eintracht Francfort - Naples
  • Borussia Dortmund - Chelsea
  • Inter Milan - FC Porto
  • PSG - Bayern Munich

Les matchs aller auront lieu les 14-15 et 21-22 février, les matchs retour les 7-8 et 14-15 mars.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quel avenir pour la Nati féminine? Une experte répond
Responsable des talents de l’équipe de Suisse, Noémie Beney revient sur l'Euro et se projette déjà vers un futur que les fans espèrent radieux.
Noémie Beney a vécu l’Euro de l’intérieur. Si son rôle de responsable des talents de l’équipe nationale était plutôt discret pendant le tournoi, l’ancienne internationale (43 sélections) joue un rôle clé dans le futur du football féminin suisse. Elle accompagne les jeunes pousses de la Nati dans le cadre du programme «Footura».
L’article