Sport
Football

Ligue 1: Benjamin Mendy rejoint Lorient pour deux saisons

Ligue 1: Benjamin Mendy rejoint Lorient pour deux saisons
Benjamin Mendy a signé pour deux ans à Lorient, en Ligue 1. image: twitter

Après deux ans d'enfer, cette star du foot français a retrouvé un club

Benjamin Mendy, totalement acquitté vendredi des accusations de viol et tentative de viol dont il devait répondre en Angleterre, a signé un contrat de deux ans avec Lorient, en Ligue 1.
19.07.2023, 14:5319.07.2023, 17:01
Plus de «Sport»

L'international français, Benjamin Mendy, acquitté vendredi par la justice britannique de l'intégralité des accusations de viol et tentative de viol qui pesaient contre lui, a signé pour deux saisons au FC Lorient (10e de la dernière saison de Ligue 1, où joue le gardien suisse Yvon Mvogo), a annoncé le club mercredi.

epa10122617 Manchester City and French soccer player Benjamin Mendy leaves Chester Crown Court in Chester, Britain, 15 August 2022. Mendy is facing trial for eight counts of rape, one count of sexual  ...
Benjamin Mendy a été entièrement acquitté par la justice britannique. Image: keystone

«Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd'hui la signature pour deux saisons du latéral gauche international français Benjamin Mendy (29 ans)», a indiqué le FC Lorient dans un communiqué, presque deux ans après le dernier match officiel du défenseur avec Manchester City. Celui-ci date du 15 août 2021, quand le champion du monde 2018 avait joué 79 minutes avec les Citizens contre Tottenham lors de la première journée de Premier League.

(ats/yog)

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Le plus gros python de Floride a été capturé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette petite a rencontré Ronaldo et sa réaction est adorable
Le match Turquie-Portugal a réservé des séquences inattendues, samedi. L'une d'entre elles, impliquant une petite fille, est déjà la scène la plus mignonne de ce championnat d'Europe des nations.

Cristiano Ronaldo a eu un match animé samedi lors de la victoire 3-0 du Portugal contre la Turquie, dans le groupe F de l'Euro. Il n'a certes pas marqué, mais a délivré à Bruno Fernandes une offrande sur le troisième et dernier but des Lusitaniens. Un assist qui lui a permis de battre un record.

L’article