Sport
Football

Liga: Brahim Diaz déjà candidat au plus gros raté de 2024

Après un chef-d'oeuvre, il manque l'immanquable

Brahim Diaz avait conclu l'année 2023 par un but d'exception, qu'il avait lui-même provoqué. Il débute 2024 par un énorme raté.
04.01.2024, 09:3104.01.2024, 11:56
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

«C'est l'un des plus beaux buts de ma carrière», déclarait Brahim Diaz en décembre au micro de Real Madrid TV, après son slalom insensé dans le camp de Villarreal, qui avait conduit à une réalisation de toute beauté.

Nous retrouvons le joueur début janvier, devant la même cage, pour une toute autre raison. Il est déjà, dès les premiers jours de l'année, candidat au plus gros raté de 2024.

Le Real Madrid affrontait Majorque mercredi soir en Liga et alors que le score était toujours de 0-0, Brahim Diaz a eu une occasion en or d'ouvrir la marque. La frappe de Rodrygo, détournée par le portier adverse, a pris sa direction, mais la tête plongeante déterminée de l'Hispano-Marocain n'a trouvé que le poteau. Le malheureux, lui, a bien franchi la ligne, pendant que le ballon renvoyé par le montant lui passait au-dessus.

Ça donne ça en vidéo ⬇️

Vidéo: twitter

Les Merengue se sont finalement imposés 1-0 grâce à un but de Rüdiger à la 78e minute, ce qui porte la série du Real à 18 matchs consécutifs sans la moindre défaite. Le manqué de Diaz n'a donc eu aucune conséquence, le joueur pourra même se réconforter en se disant que d'autres feront bien pire cette année - c'est une certitude.

La Maison Blanche conserve sa place de leader du championnat, mais reste à égalité de points avec Girona, vainqueur 4 à 3 de l'Atlético Madrid dans un match à rebondissements.

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Scène improbable avant Brest-Monaco
Un hélicoptère a fait irruption dans le stade juste avant le coup d'envoi de cette partie comptant pour le championnat de France.

Il s'est passé beaucoup de choses pendant, mais surtout avant le match Brest-Monaco, dimanche après-midi en Ligue 1. Car dans les minutes qui ont précédé le coup d'envoi, un hélicoptère de la Marine nationale a fait irruption dans le stade Francis Le Blé.

L’article