Sport
Football

Football: une demande en mariage en plein match tourne mal

Vidéo: twitter

Une demande en mariage en plein match tourne mal

Après avoir marqué, un footballeur biélorusse a voulu demander la main de sa fiancée. Mais un homme s'est vigoureusement opposé à leur union.
16.11.2022, 10:3716.11.2022, 11:49
Team watson
Team watson

C'était un message d'amour et de paix comme de nombreux Biélorusses en ont forcément besoin, mais rien n'est simple en ce moment. A la 85e minute du match entre FK Smarhon et FK Volant Pinsk, Vladislav Shubovich a voulu célébré deux événements en même temps: son but et son union.

Avec la complicité manifeste de ses coéquipiers, il s'est avancé vers la tribune où était installée sa fiancée. Un genou à terre, il a entamé sa demande en mariage et attendu que sa promise le rejoigne. Mais les ordres sont les ordres: un stadier a repoussé brutalement la jeune femme, comme il l'aurait fait avec un hooligan.

La vidéo

Vidéo: twitter

Les images semblent indiquer qu'à la fin, le joueur a pu formuler sa demande et obtenir une réponse positive. Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. Pour de nombreuses personnes, le stadier n'a fait que son devoir:

«Le stadier fait son boulot, d'une façon brutalement inutile certes, mais un match professionnel n'est pas le moment pour faire sa demande en mariage. Vous être au boulot les gars! (si le mot a un sens pour vous)»

D'autres interrogent la méthode: «Mais pourquoi il ne lui parle pas? Juste, il la pousse malproprement.» Ceux qui réfléchissent aux mobiles n'écartent aucune piste: «Le stadier était opposé à cette union, c'est tout.»

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Les fans du Portugal au Qatar répètent leurs gammes
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette photo cache un grand malaise
Elena Rybakina, lauréate du Masters féminin de tennis, a refusé de poser avec la directrice de la WTA, Portia Archer. Voici pourquoi.
En général, les photos avec les organisateurs et les dirigeants de fédérations, pendant les cérémonies officielles de fin de tournoi, ne sont que de simples formalités pour les tenniswomen et tennismen. Ces derniers se prêtent volontiers au jeu. Surtout les vainqueurs, qui sont encore tout euphoriques quelques minutes après leur victoire.
L’article