Sport
Football

Lionel Messi a été présenté à l'Inter Miami

Messi a été accueilli sous la pluie, le tonnerre et les ovations

La star argentine a été présentée au public de l'Inter Miami la nuit dernière. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
17.07.2023, 09:0617.07.2023, 13:00
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Lionel Messi est enfin apparu dans sa nouvelle maison. Plusieurs semaines après l'annonce de son transfert en MLS, le champion du monde a été présenté aux supporters de l'Inter Miami la nuit dernière.

Malgré les conditions météo difficiles (pluie battante et tonnerre), ils étaient plus de 20'000 à accueillir la star dans le stade du club floridien, situé à Fort Lauderdale.

«Je suis très heureux d'avoir choisi de venir jouer dans cette ville, avec ma famille, d'avoir choisi ce projet, et je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons beaucoup nous amuser, que nous allons passer de bons moments, et que de très belles choses vont se produire», a lancé le joueur face à la foule, peu gâtée cette saison puisque l'Inter Miami est dernière de la conférence Est.

Vidéo: watson

La présentation au DRV PNK Stadium, qui devait débuter à minuit et demi (heure suisse), avait été repoussée dans un premier temps en raison des orages annoncés.

Lionel Messi s'est donc fait attendre jusqu'au bout, et ce n'est pas fini: ses supporters devront patienter encore quelques jours avant de le voir sous ses nouvelles couleurs. L'attaquant pourrait jouer pour la première fois en League's Cup (une compétition commune de la MLS et de la ligue mexicaine MX) le 21 juillet contre Cruz Azul.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis soulagé de ne plus courir pour Israël»
Invisible en course, contestée en dehors et même désavouée par l’un de ses anciens coureurs, à savoir Alessandro De Marchi: l’équipe cycliste Israel-Premier Tech a vécu un Tour de France 2025 compliqué.
L’équipe Israel-Premier Tech a raté son Tour de France. Preuve en est, la formation de Chris Froome, ancien coureur vedette non retenu pour cette édition de la Grande Boucle, n’a récolté qu’un peu plus de 15 000 euros de primes au cours des trois semaines de compétition, soit l’un des pires bilans du peloton.
L’article