Sport
Football

Lionel Messi a été présenté à l'Inter Miami

Messi a été accueilli sous la pluie, le tonnerre et les ovations

La star argentine a été présentée au public de l'Inter Miami la nuit dernière. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
17.07.2023, 09:0617.07.2023, 13:00
Team watson
Team watson

Lionel Messi est enfin apparu dans sa nouvelle maison. Plusieurs semaines après l'annonce de son transfert en MLS, le champion du monde a été présenté aux supporters de l'Inter Miami la nuit dernière.

Malgré les conditions météo difficiles (pluie battante et tonnerre), ils étaient plus de 20'000 à accueillir la star dans le stade du club floridien, situé à Fort Lauderdale.

«Je suis très heureux d'avoir choisi de venir jouer dans cette ville, avec ma famille, d'avoir choisi ce projet, et je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons beaucoup nous amuser, que nous allons passer de bons moments, et que de très belles choses vont se produire», a lancé le joueur face à la foule, peu gâtée cette saison puisque l'Inter Miami est dernière de la conférence Est.

Vidéo: watson

La présentation au DRV PNK Stadium, qui devait débuter à minuit et demi (heure suisse), avait été repoussée dans un premier temps en raison des orages annoncés.

Lionel Messi s'est donc fait attendre jusqu'au bout, et ce n'est pas fini: ses supporters devront patienter encore quelques jours avant de le voir sous ses nouvelles couleurs. L'attaquant pourrait jouer pour la première fois en League's Cup (une compétition commune de la MLS et de la ligue mexicaine MX) le 21 juillet contre Cruz Azul.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce «détail» peut être «dangereux» pour les athlètes
Vous l’aurez peut-être aussi remarqué durant les épreuves de slopestyle ou de halfpipe au JO 2026: les athlètes ont une manière bien à eux d’apprivoiser leur dossard, à l’instar du freestyler suisse Nils Rhyner, présent à Milan-Cortina, qui nous explique pourquoi il y a un problème.
En freestyle, tout est freestyle. Ou presque. Il faut savoir que les athlètes n’ont pas à porter de combinaison officielle et certains, comme le Finlandais Kuura Koivisto, profitent à fond de cette liberté. Samedi, le spécialiste de slopestyle a profité d’un rayon de soleil pour dévoiler un bout de peau durant son run.
L’article