Sport
Handball

Handball: les images dingues du match Allemagne-Suisse

Les images dingues du match d’ouverture de l’Euro de hand

53'586 personnes étaient présentes à la Merkur-Spiel Arena de Düsseldorf lors de la rencontre entre l'Allemagne et la Suisse. Il s'agit d'un nouveau record du monde pour un match de handball.
11.01.2024, 09:1711.01.2024, 09:17
Team watson
Team watson

L'équipe de Suisse masculine de hand, qualifiée pour son cinquième Euro, a eu droit à un cadre majestueux pour ses débuts dans la compétition, organisée en Allemagne du 10 au 28 janvier 2024. Malgré la défaite face à la nation hôte, elle restera dans l'histoire pour avoir participé au match avec la plus forte affluence. Retour en images sur cette partie historique.

1 / 14
Les images dingues du match d’ouverture de l’Euro de hand
Voici l'arène de Düsseldorf peu avant le coup d'envoi du match Allemagne - Suisse, mercredi 10 janvier. D'habitude, le club de foot du Fortuna Düsseldorf évolue dans ce stade à toit rétractable.
source: ap / martin meissner
partager sur Facebookpartager sur X
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 12
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le hockey suisse est magique grâce à ce moment si particulier
Le match Lugano-Langnau, dimanche, a offert une incroyable séance de tirs au but. Un sublime feu d'artifice final après un spectacle grandiose.
Après la prolongation dimanche, Lugano et Langnau sont à 3-3 et le hockey se réduit à son noyau le plus archaïque: la séance de tirs au but. Tout ce qui a précédé ne compte plus. La tactique, les buts, les charges, les déplacements, les décisions arbitrales, le coaching malin: effacés. Il ne reste que l'instant présent. Un joueur. Un gardien. Un duel un contre un.
L’article