Sport
Hockey sur glace

National League: Le coach de Zurich Marc Crawford en furie

Vidéo: twitter

Furax contre les arbitres, le coach des Zurich Lions craque complètement

Marc Crawford était hors de lui à quelques secondes de la fin du match de National League perdu contre Bienne (2-3) mercredi soir. Sa furie contre les officiels décoiffe.
16.02.2023, 09:3816.02.2023, 09:44
Team watson
Team watson

On espère qu'il y a de bons cardiologues à Zurich. Parce que les cœurs de l'entraîneur des ZSC Lions, Marc Crawford, et ceux des arbitres ont été mis à rude épreuve mercredi soir lors du match de National League contre Bienne (victoire biennoise 3-2). La faute au coach canadien.

A six secondes de la sirène finale, alors que les Zurichois poussent pour égaliser et bénéficient d'un engagement dans leur zone offensive, une voix hurle en anglais:

«Check the clock!» (traduction: «Vérifiez le chronomètre!»)

C'est celle de Crawford, sur son banc. Le réalisateur fait alors un gros plan sur le Canadien, qui se laisse emporter dans une colère noire (ou plutôt rouge, si l'on se fie à la couleur de son visage) envers les officiels (arbitres et chronométreur), à qui il reproche apparemment – avec un langage fleuri – d'avoir laissé s'écouler trop de temps avant de stopper le chrono. Accordant, ainsi, moins de (micro) secondes à son équipe pour tenter d'égaliser.

La furie de Marc Crawford, en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Les images sont impressionnantes, tant le coach zurichois est défiguré par les émotions. Si ses yeux étaient des fusils, on n'aurait pas donné cher de la peau des arbitres... Qui, au passage, ont dû quand même être un peu effrayés par tant de rage à leur encontre.

Bon, Crawford a encore un peu de boulot avant d'arriver au niveau de Jürgen Klopp, un soir de Ligue des champions à Naples👇

Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
1 / 22
Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
partager sur Facebookpartager sur X
La victoire de Marco Odermatt vue par les TV étrangères
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Romand sacré «champion du monde» dans une épreuve inédite
Balthazar Gini a brillé au tout premier Championnat du monde d'Everesting: il nous parle de son titre mondial dans sa catégorie d'âge et partage ce qui le passionne dans cette discipline.
Pendant que se déroulaient fin septembre les Championnats du monde de cyclisme sur route, à Kigali au Rwanda, un autre événement mondial occupait certains passionnés de la petite reine: le tout premier Mondial d’Everesting, organisé indépendamment de l'Union cycliste internationale (UCI).
L’article