Sport
Tennis

Tennis: altercation entre Sakkari et Putintseva

Vidéo: twitter

Une poignée de mains a encore dégénéré

La fin de match entre Maria Sakkari et Yulia Putintseva a viré au règlement de comptes, dimanche lors du premier tour du tournoi de Bad Homburg,
23.06.2025, 09:1723.06.2025, 09:52

Il fait très chaud actuellement sur le tennis mondial, et on ne parle pas seulement de la météo. Depuis plusieurs semaines, les prises de bec s'enchaînent au filet.

Cela nous a donné une idée d'article:

Cette fois, c'est entre Maria Sakkari et Yulia Putintseva que les choses se sont mal passées, dimanche en Allemagne.

Alors que le match venait de se terminer par la victoire de Maria Sakkari en deux sets 7‑5, 7‑6, les deux joueuses ont eu une vive altercation juste après une poignée de mains forcément glaciale.

La joueuse de tennis grecque aurait reproché à Yulia Putintseva de ne pas l'avoir regardée dans les yeux lors des salutations d'usage. «Regarde‑toi avant de parler», aurait répliqué la Kazakhe, ce qui aurait envenimé les choses.

La fin de match en vidéo:

Vidéo: twitter

«Personne ne t’aime. Va te faire foutre», semble finir par dire Maria Sakkari, avant de retourner dans sa moitié de terrain.

Lors de l'interview d’après-match sur le court, Sakkari est forcément revenue sur cet événement.

«Je ne pense pas qu’elle m’invitera à dîner, mais je m’en fiche. J’ai de très bons amis donc j’irai dîner avec eux. Je vais m’arrêter là et dire que j’ai du respect pour elle en tant que joueuse, mais c’est tout»

Maria Sakkari affrontera la gagnante du match entre Ekaterina Alexandrova et Belinda Bencic au prochain tour de ce tournoi WTA 500. La Grecque mène actuellement 2-1 dans ses confrontations directes face à la Suissesse.

(jcz)

La guerre entre Israël et l'Iran en images
1 / 10
La guerre entre Israël et l'Iran en images

Une explosion à Tel Aviv

source: sda / atef safadi
partager sur Facebookpartager sur X
Décryptage: que sait-on du programme nucléaire iranien?
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Mondial de volley en feu après une décision choc
La finale du Championnat du monde masculin, dimanche entre l'Italie et la Bulgarie, s'est disputée dans une ambiance incroyable et devant une foule dingue. Le résultat d'un pari osé.
L'Italie est bel et bien la meilleure nation du volley actuel. Après le sacre mondial des filles début septembre, ce sont les garçons qui ont grimpé sur le toit du monde ce dimanche en écartant la Bulgarie 3-1. Une rencontre disputée devant 16 429 spectateurs. Un record pour une finale masculine du Championnat du monde au 21e siècle, qui récompense le coup de poker des organisateurs pour remplir la SM Mall of Asia Arena.
L’article