Sport
Vidéos

Hockey: un match de juniors au Canada se transforme en bagarre

Vidéo: watson

Un match de hockey junior au Canada vire à la castagne

Un match entre deux équipes juniors canadiennes de hockey sur glace qui a lieu chaque année à Nouvel An a dégénéré en bagarre générale.
07.01.2023, 11:5407.01.2023, 12:10
Plus de «Sport»

En Colombie-Britannique, une province du Canada, le match du 31 décembre est une tradition. Cette année, cette partie qui opposait les Nelson Leafs aux Beaver Valley Nitehawks a éclaté en une bagarre massive. Si les échauffourées sont fréquentes dans ce sport, ces images restent néanmoins choquantes.

La bagarre a commencé juste après l'engagement du deuxième tiers. Les joueurs des Nelson Leafs ont immédiatement sauté chacun sur un adversaire. Les crosses, casques et gants ont volé dans les airs. Les Beaver Valley Nitehawks adverses n'ont pas attendu longtemps pour défendre leurs partenaires, et ça a viré à la rixe générale. Les arbitres ont eu du mal à séparer les joueurs.

La vidéo

Vidéo: watson

Bien sûr, tout ça n'a pas été sans conséquences. Au total, neuf joueurs ont dû quitter la patinoire et 257 minutes de pénalité ont été données. L'entraîneur des Nelson Leafs, Adam DiBella, a été suspendu indéfiniment en attendant la fin d'une enquête sur ses actions pendant le match en question. Son équipe a néanmoins réussi à gagner cette rencontre 3-1.

(sbo)

Vous aimez les fails en sport?

Un snowboardeur blesse 4 personnes en se ramassant à l'arbalète

Vidéo: watson

Il se fait tatouer «MESSI» en énorme sur le front

Vidéo: watson

Le défi foot: Yoann vs Elisa

Vidéo: watson

Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images

1 / 19
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
source: epa / friedemann vogel
partager sur Facebookpartager sur X
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
1 / 15
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
Les obsèques de Joseph Ratzinger ont eu lieu jeudi 4 janvier à Rome.
partager sur Facebookpartager sur X
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le football suisse joue très gros cette semaine
Alors que plusieurs clubs helvétiques sont engagés en Coupe d'Europe, la Ligue souhaite que la Suisse revienne dans le top 15 du classement européen sur cinq ans. Cela passe par de bons résultats mercredi et jeudi.
À la Swiss Football League (SFL), on attend les prochains jours avec impatience. Mercredi et jeudi, on saura à quoi ressemblera le reste de la première moitié de saison. Jeudi soir, la Suisse pourrait compter quatre équipes engagées en coupes d’Europe (Lausanne, Servette, Bâle et YB), peut-être même une en Ligue des champions. Dans ce cas, la SFL devrait certes relever certains défis en matière de calendrier, mais la satisfaction d’une forte présence sur la scène européenne l’emporterait largement.
L’article