Sport
Vidéos

Hockey: un match de juniors au Canada se transforme en bagarre

Vidéo: watson

Un match de hockey junior au Canada vire à la castagne

Un match entre deux équipes juniors canadiennes de hockey sur glace qui a lieu chaque année à Nouvel An a dégénéré en bagarre générale.
07.01.2023, 11:5407.01.2023, 12:10
Plus de «Sport»

En Colombie-Britannique, une province du Canada, le match du 31 décembre est une tradition. Cette année, cette partie qui opposait les Nelson Leafs aux Beaver Valley Nitehawks a éclaté en une bagarre massive. Si les échauffourées sont fréquentes dans ce sport, ces images restent néanmoins choquantes.

La bagarre a commencé juste après l'engagement du deuxième tiers. Les joueurs des Nelson Leafs ont immédiatement sauté chacun sur un adversaire. Les crosses, casques et gants ont volé dans les airs. Les Beaver Valley Nitehawks adverses n'ont pas attendu longtemps pour défendre leurs partenaires, et ça a viré à la rixe générale. Les arbitres ont eu du mal à séparer les joueurs.

La vidéo

Vidéo: watson

Bien sûr, tout ça n'a pas été sans conséquences. Au total, neuf joueurs ont dû quitter la patinoire et 257 minutes de pénalité ont été données. L'entraîneur des Nelson Leafs, Adam DiBella, a été suspendu indéfiniment en attendant la fin d'une enquête sur ses actions pendant le match en question. Son équipe a néanmoins réussi à gagner cette rencontre 3-1.

(sbo)

Vous aimez les fails en sport?

Un snowboardeur blesse 4 personnes en se ramassant à l'arbalète

Vidéo: watson

Il se fait tatouer «MESSI» en énorme sur le front

Vidéo: watson

Le défi foot: Yoann vs Elisa

Vidéo: watson

Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images

1 / 19
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
source: epa / friedemann vogel
partager sur Facebookpartager sur X
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
1 / 15
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
Les obsèques de Joseph Ratzinger ont eu lieu jeudi 4 janvier à Rome.
partager sur Facebookpartager sur X
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce match de foot pour amputés a dégénéré
La finale de la Coupe d'Afrique des Nations pour amputés entre le Ghana et le Maroc s'est conclue par une bagarre générale, lundi au Caire.

Prendre un violent coup de béquille doit faire sacrément mal... C'est ce qu'ont failli expérimenter ces footballeurs handicapés lundi au Caire. La raison? Une bagarre générale a éclaté après la finale de la Coupe d'Afrique des Nations pour amputés entre le Ghana et le Maroc.

L’article