Un match entre deux équipes juniors canadiennes de hockey sur glace qui a lieu chaque année à Nouvel An a dégénéré en bagarre générale.
07.01.2023, 11:5407.01.2023, 12:10
En Colombie-Britannique, une province du Canada, le match du 31 décembre est une tradition. Cette année, cette partie qui opposait les Nelson Leafs aux Beaver Valley Nitehawks a éclaté en une bagarre massive. Si les échauffourées sont fréquentes dans ce sport, ces images restent néanmoins choquantes.
La bagarre a commencé juste après l'engagement du deuxième tiers. Les joueurs des Nelson Leafs ont immédiatement sauté chacun sur un adversaire. Les crosses, casques et gants ont volé dans les airs. Les Beaver Valley Nitehawks adverses n'ont pas attendu longtemps pour défendre leurs partenaires, et ça a viré à la rixe générale. Les arbitres ont eu du mal à séparer les joueurs.
Bien sûr, tout ça n'a pas été sans conséquences. Au total, neuf joueurs ont dû quitter la patinoire et 257 minutes de pénalité ont été données. L'entraîneur des Nelson Leafs, Adam DiBella, a été suspendu indéfiniment en attendant la fin d'une enquête sur ses actions pendant le match en question. Son équipe a néanmoins réussi à gagner cette rencontre 3-1.
(sbo)
Vous aimez les fails en sport?
Un snowboardeur blesse 4 personnes en se ramassant à l'arbalète
Il se fait tatouer «MESSI» en énorme sur le front
Le défi foot: Yoann vs Elisa
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
1 / 19
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
source: epa / friedemann vogel
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
1 / 15
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
Les obsèques de Joseph Ratzinger ont eu lieu jeudi 4 janvier à Rome.
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un cadre de l'Association suisse de football (ASF) propose de doubler le nombre d'équipes en deuxième division, pour favoriser les jeunes talents. Mais il y a des hics.
Il y a d'abord eu la statistique choc selon laquelle le temps de jeu des jeunes Suisses en Super League et Challenge League est en chute libre. Puis l'élimination lamentable de la Nati M21 lors des qualifications pour l'Euro, qui a terminé derrière la Roumanie et la Finlande.