Le vendredi 22 novembre, de nombreux Suisses et Européens se rendront dans les magasins de tabac pour devenir riches grâce à la Loterie Romande.
20.11.2024, 17:2120.11.2024, 18:09
«La Loterie Romande et ses partenaires européens de l’EuroMillions proposent une pluie de millionnaires. Un tirage au sort permettra à 100 joueuses et joueurs dans les pays membres du jeu de remporter chacun un million d’euros.»
Le principe est simple: ce vendredi 22 novembre, l’EuroMillions et ses dix loteries partenaires, dont la Loterie Romande, organisent une nouvelle édition de la célèbre «pluie de millionnaires». Ce sera seulement la cinquième «pluie» depuis 2004, année de la création d'EuroMillions. Lors de la dernière, en février 2023, quatre Suisses avaient remporté le million, dont un joueur de Suisse romande.
Comment marche la pluie de millionnaires?
100 joueurs répartis dans les neuf pays participants remporteront chacun un million d’euros. Chaque grille validée pour le tirage de vendredi soir permettra de participer automatiquement à ce tirage grâce au code inscrit sur le reçu de jeu: 100 codes gagnants seront désignés. Les résultats seront disponibles dans la soirée sur le site internet et les réseaux sociaux de la Loterie Romande.
En parallèle à la pluie, lors du prochain tirage vendredi, 189 millions de francs seront en jeu, indique la Loterie Romande.
(hun)
MISE EN GARDE
Les jeux d'argent et de hasard sont dangereux: risque d'addiction élevé, perte d'argent, conflits familiaux...
L'addiction au jeu est un trouble psychique reconnu par l'Organisation mondiale de la santé: les jeunes de 18 à 29 ans sont les plus touchés. Vous vous inquiétez quant à votre relation aux jeux d'argent ou celle de vos proches?
Vous pouvez trouver de l'aide.L'actu en Suisse c'est par ici
Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
1 / 16
Des mèmes sur l'automne, parce que c'est joli, l'automne:
source: watson
Quand le super yacht de Steve Jobs percute un autre super yacht
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un sexagénaire a perdu la vie lors d'une chasse à Oulens-sous-Echallens (VD). Les circonstances restent à déterminer.
Un homme de 64 ans a été tué lors d'une partie de chasse vendredi après-midi à Oulens-sous-Echallens (VD). Un membre du groupe de chasseurs l'a mortellement touché en voulant tirer sur un sanglier, dans des circonstances encore à éclaircir.