Suisse
Berne

Bagarre: Il y a eu des coups de feu à Berne

La Suisse a marqué une minute de silence vendredi à 14h00. Dans plusieurs villes, comme à Berne, les transports publics étaient à l'arrêt.
La police cantonale bernoise a reçu peu après 03h25 que des coups de feu avaient été entendus à la Schlossstrasse, à Berne.Keystone

Il y a eu des coups de feu à Berne

Dans la nuit de vendredi à samedi à la Schlossstrasse, une rixe a éclaté entre deux hommes. Des coups de feu ont été tirés avec un pistolet d’alarme, sans faire de blessé direct, mais l’un des protagonistes a été atteint par un autre objet.
25.01.2026, 14:57

Des coups de feu ont été tirés avec un pistolet d'alarme lors d'une altercation dans la nuit de vendredi à samedi en ville de Berne. Personne n'a été blessé directement, mais une personne présumée impliquée dans l'incident a été blessée par un autre objet.

La police cantonale bernoise a reçu peu après 03h25 que des coups de feu avaient été entendus à la Schlossstrasse, dans l'ouest de la ville fédérale, indique-t-elle samedi dans un communiqué. Arrivés sur place, les policiers n'ont trouvé personne.

Un peu plus tard, la police a été informée qu'un homme blessé recevait des soins. Selon les informations dont dispose la police, une altercation avait éclaté devant un immeuble d'habitation de la Scholssstrasse entre la victime et un autre homme. Des coups de feu ont été tirés durant cette rixe, sans que personne ne soit touché.

Un des hommes soupçonnés d'avoir participé à l'altercation a été blessé avec un objet. Un autre participant présumé à la rixe a été arrêté samedi matin et emmené au poste pour un complément d'enquête. (tib/ats)

Des aurores boréales ont illuminé la Suisse
1 / 16
Des aurores boréales ont illuminé la Suisse
source: lecteur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF confrontés à des pannes et retards à cause de la canicule
La vague de chaleur met les infrastructures ferroviaires à rude épreuve. Les CFF signalent déjà plusieurs pannes, retards et incidents isolés.
La chaleur a également des répercussions sur le trafic ferroviaire. Lorsque les systèmes de climatisation tournent à plein régime, les pannes sont plus fréquentes. De plus, les fortes chaleurs peuvent entraîner une déformation des voies ou des pannes de la ligne de contact. Ces derniers jours, les CFF ont enregistré des retards et des suppressions de trains isolés, mais l'exploitation reste globalement stable.
L’article