Un homme de 66 ans a perdu la vie mardi à Belp (BE), après avoir été heurté par une voiture.
16.02.2023, 18:1316.02.2023, 18:13
Un piéton est décédé à Belp, près de Berne, après avoir été heurté mardi par une voiture. Ce Suisse âgé de 66 ans a été grièvement blessé lors de l’accident et emmené, dans un état critique, à l’hôpital, où il a succombé mercredi.
La victime était domiciliée dans le canton de Berne. Les causes de l'accident demeurent inconnues à ce stade des investigations, a indiqué jeudi la Police cantonale bernoise. Une enquête a été ouverte sous la direction du Ministère public régional de Berne-Mittelland.
(ats)
Un accident entre un cycliste et un automobiliste sème le doute
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En mai 1923, Maurice Conradi assassine un diplomate soviétique à Lausanne. Ce crime et l’éventuel acquittement du meurtrier provoquent de vives tensions diplomatiques.
Le 10 mai 1923, le diplomate soviétique Vatslav Vorovsky trouve la mort à Lausanne. Maurice Conradi, un Suisse de Russie, l’a abattu à quasi-bout portant. L’attentat se déroule lors de la Conférence de Lausanne, au cours de laquelle sont négociées la reconnaissance et les frontières de la Turquie, Etat successeur de l’Empire Ottoman au lendemain de la Première Guerre mondiale.